RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

kwon jisoo >> choi momo

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 1 Sep - 14:36
JISOO
is calling
Le bruit de la mer, agitée, prend le pas sur les bip qui précédent leur appel. Tu as intérêt à répondre. J'ai besoin de toi... ça devrait te faire plaisir, non ? se dit-il silencieusement, jusqu'à ce que le combiné décroche. “Si tu veux réellement lui faire du mal, ne devrais-tu pas venir jusqu’à moi ?”
call in progress...
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 1 Sep - 14:53
MOMO
on the phone
Un sourire à peine visible étire ses lèvres en voyant l’appel. Elle s’y attendait. Forcément. Elle était persuadée qu’avec la venue de Ren au bras d’Erin ce soir… Le pauvre Jisoo finirait par craquer. Lâchant un instant ses cours et déposant ses lunettes sur le bureau, Momo décroche sans même dire un mot. Face à ce qu’il dit, son sourcil s’arque joliment. Un petit rire lui échappe. « Venir jusqu’à toi ? Je n'ai pas été invitée à la fête. » Répond-t-elle d’une voix douce, amusée. « Qu’est-ce-qui se passe ? Mm ? » Oui, elle serait bien curieuse de le savoir. « En me faisant une demande pareille… N’est-ce-pas toi qui, au final, a le plus envie de lui faire du mal ? »
call in progress...
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 1 Sep - 15:04
JISOO
is calling
Le ton qu'a Momo lui donne l'impression qu'elle savait déjà tout. Qu'Erin serait là. Peut-être même Ren aussi. Que d'une façon ou d'une autre, cela avait fait partie de son plan. Est-il juste en train de devenir paranoïaque ? "Ce qui se passe ?..." répète-t-il. Malgré lui, il ne peut pas s'empêcher d'avoir envie qu'elle soit là. Qu'elle l'enlace. Qu'elle le rassure. Que Momo prenne cette place puisque Erin la donne à un autre. Ses mots lui paraîtraient presque bienveillants. Et face à sa dernière question, il serre les dents. En a-t-il envie, de lui faire du mal ? Oui. C'est affreux et je m'en veux. Elle n'a rien fait. Tout ça est de ma faute, et pourtant... il n'y arrive pas. A ne pas lui en vouloir. A ne pas avoir envie qu'elle ressente la même douleur que lui. C'est affreux. Sûrement s'en voudra-t-il plus tard. Mais à cet instant... "ce qui se passe, c'est qu'une fête n'est pas très amusante lorsque ma prétendue copine n'y est pas." lance-t-il d'une voix doucereuse. Momo la connaît bien. C'est celle qu'ils partagent, lorsqu'ils ont mal, et qu'ils veulent en faire pâtir les autres.
call in progress...
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 1 Sep - 15:35
MOMO
on the phone
Elle sent à quel point il souffre. A quel point il est désespéré. Elle décide donc de jouer la carte de la tempérance pour cette fois. A trop se montrer cruelle, Jisoo ne parviendra pas à se laisser de nouveau apprivoiser. Ne doit-il pas avoir pleinement confiance en elle pour encore plus sombrer ? C’est son rôle, à elle aussi. Face à ce qu’il déclare, Momo ne dit rien sur le coup. Un silence s’installe, tandis qu’elle semble réfléchir. « La fête est à deux heures de Séoul. Ce n’est pas la porte à coté. » Finit-elle par indiquer, expliquant l’effort que cela lui demanderait de venir. « Est-ce pour faire bonne figure ?  Pour te venger d’elle ? » Ce serait tout autant exaltant pour la japonaise. Néanmoins… « Où est-ce-que ma présence aussi détestable soit-elle finit par te manquer lorsqu’on est loin l’un de l’autre ? » Demande-t-elle malgré tout, curieuse de savoir ce qu’il en pense. Curieuse de savoir si son pouvoir fonctionne enfin de nouveau. « Réponds-moi... Kwon Jisoo. » Ordonne la jolie voix de Momo, tout bas.
call in progress...
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 1 Sep - 15:46
JISOO
is calling
Momo lui pose ses questions et Jisoo laisse un silence s'étirer. Oui, quelles sont ses intentions ? Il ne sait même pas ce qui l'a poussé à passer cet appel. A vouloir avoir Momo ici. Est-ce que c'est juste pour la montrer à Erin ? Il aimerait. Il aimerait tellement. Mais malgré tout, comme un addict qui est loin de sa drogue, il ressent également une sorte de manque à ne pas avoir Momo à ses côtés. Pas de l'amour ou de l'envie... mais une monstrueuse panique à l'idée d'être tout seul. Et c'est ce qu'il est, là : seul. N'a-t-il pas uniquement Momo dans son monde, à présent ? "Un peu des deux" finit-il par avouer, honnêtement. A ce moment présent, tu es tout ce que j'ai. "Alors dépêche toi" finit-il par achever d'un ton un peu plus dur
call in progress...
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

kwon jisoo >> choi momo

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» choi nino » choi momo.
» Kwon Sissi » Kwon Jisoo
» (( choi Momo )) ✧ +82-49-777
» kwon jisoo >> hyun erin
» kwon jisoo >> hyun erin


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-