RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

choi nino » choi momo.

https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Dim 2 Juin - 13:55
nino
is calling
Au fond, ça l'avait jamais quitté cette putain de pensée qu'on lui avait lentement martelé dans le crâne. Ca avait tellement pris de place que la gangrène avait fini par se propager, entraînant la rupture après un chemin sinueux, la rupture qu'on pouvait prédire sans réussir à voir venir. Et pourquoi ce soir, y a pas de réponse. Il a juste fallu d'une étincelle, une pensée vagabonde et sombre, torturant soudainement son visage pour l'assombrir et tourner l'alcool dans l'alcool mauvais, le noir, le poison se répandant à l'ambition destructrice. Lentement, il n'avait plus voulu s'amuser, et puis d'un coup, il s'était forcé à s'amuser. Il s'était forcé à prendre une autre direction, se battant une dernière fois contre le courant pour se convaincre du contraire.

Et puis, il avait tapé un scandale pour une connerie. Et puis, il en avait peut-être cogné un. Et puis on l'avait surtout foutu dehors dans un discours de mec qui tient plus du sensé. Le pas chancelant, l'estomac au bord de la rupture et l'esprit flingué en une seule soirée. Il s'était effondré contre le mur de la rue suivante, cédant finalement à la gravité étrange. Manque d'air et prit d'assaut par un contre coup auquel il s'attendait pas. La panique, la douleur, le dégoût. Un putain de mélange, un cocktail explosif le torturant de part et dans ce manque de lucidité, il avait pris son portable, n'arrivant à rien gérer ni à trouver de cohérence dans tout ce bordel.  momo… momo ? momo.   Le souffle court à attendre qu'elle décroche. Elle et pas Liz. Elle, parce qu'elle pourra pas le juger. Elle, car elle est un peu lui. j'crois j'ai compris un truc ...on tourne pas au même rythme que le monde. on tourne, genre...genre, sens contraire. c'est nous le problème en fait, tu vois... Ou était-ce seulement sa vue qui partait en couille, et l'équilibre bancal auquel il aura cédé ?
call in progress...
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 5 Juin - 11:46
momo
is calling
Son regard éteint parcoure pour la unième fois l’écran de ce téléphone qui ne lui appartient pas. Ces photos qui ne sont pas les siennes. Est-ce-que ça lui fait du mal ? De voir tous ces sourires immortalisés ? De voir celle qui l'a remplacée aussi épanouie devant l’objectif ? Si seulement ce n’était que ça. Jisoo ne s’est pas privé pour se prendre en photo à ses cotés. Jisoo semble toujours plus heureux à chaque image défilant. Un sourire amer vient étirer ses lèvres fines en découvrant des clichés peut être un peu trop osés, du corps presque nu de sa belle. Des clichés pris dans des moments sans doute trop intimes pour être immortalisés. Et pendant quelques secondes, la japonaise en rit. Elle rigole nerveusement, prête à éclater le téléphone du kwon contre un mur. Elle se ravise cependant vite. Parce qu'il ne faut pas craquer de suite. Ces photos… elles seront d’une grande aide en temps voulu. Il faut juste qu’elle prenne son mal en patience.

Son propre téléphone se met à sonner. En voyant le nom du seul être qu’elle juge encore important dans sa vie apparaître sur l’écran, Momo répond juste à temps. Un appel de Nino en pleine nuit, c’est plutôt inédit. « Oui ? Qu’il y a-t-il ? » Questionne sa voix douce en l’entendant répéter plusieurs fois son prénom, d’un timbre sans doute trop faible. Avant même qu’il n’ajoute quoi que ce soit, elle sait. Elle comprend parfaitement que ça ne va pas. Que son état est second, alcoolisé et surement plus. Et ce qu’il finit par déclamer… résonne en elle comme un écho mélancoliquement partagé. Quelque chose de bien trop triste. «… Je sais. » Souffle-t-elle simplement, sans chercher à le contredire. Oui, sans doute que c’est eux le problème. Eux qui ne parviennent pas à tourner dans le même rythme que les autres. Eux qui ne sont pas faits pour ce monde.

Elle ne cherche pas vraiment à savoir ce qui ne va pas, Momo. Nino est comme un chat. Plus on essaie de l’attraper, plus il crache et sort les griffes. « Je t’aime. » Assure-t-elle pourtant, dans un murmure calme et sincère. C’est comme un reflex. Le besoin de le dire. Le besoin qu’il l’entende. Elle ne le dit pourtant presque jamais à personne. « Où est-ce-que je dois venir te chercher ? » Demande-t-elle ensuite, simplement.

call in progress...
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Mer 5 Juin - 22:23
nino
is calling
Je t'aime. Depuis combien d'années maintenant il l'avait pas entendu, cette phrase ? Dix années au moins. Dix putain d'années à hanter sa vie comme un tourment, à lui rappeler qu'aimer l'avait bien flingué, transpercé de l'esprit jusqu'au coeur. Ca l'avait complètement ravagé, laissant l'épave errer, tentant vainement de marcher droit, de gueuler plus fort que les autres pour en oublier chaque battement douloureux et jusqu'à enfin les taire. Et ça avait marché jusque là, ça avait presque bien marché ouais, si il ne ressentait pas à l'instant cette pression resserrer l'étau, sa cage thoracique se rétrécir à chaque inspiration. Si ...Ca lui donne la nausée, ça tord doucement tout son être d'une illusion désagréable. ah ouais ? Il secoue vaguement la tête d'un rire pauvre et con. Putain qu'il aurait aimé effacer ça de sa mémoire.  L'aimer, c'était la chute rapide du dernier étage. L'aimer, c'est le canon froid contre la tempe. Est-ce qu'il y survivrait ? Oh putain, est-ce qu'il lui survivra? Son visage se lève vers le ciel sombre étoilé, l'esprit si loin d'être cohérent car ouais, ça tourne le monde.   ah ouais, tu m'aimes…mais t'sais...les choi savent pas aimer. on  est maudit...ouais, maudit…. Il était foutu. Complètement foutu. Et il avait si longtemps cru que ça venait de son enfoiré de père, de son autre nom.  Il esquive volontairement la question, parce qu'il croit que ça va quand même assez pour prendre ses propres clés, alors qu'il se souvient même pas où il a posé sa caisse. dis plus ça... Putain dis plus jamais ça. faut plus que tu l'dises. J'veux plus l'entendre de ta bouche Momo  Il aimerait grogner, Nino, mais qui convaincre quand il restait plus grand chose sur ce trottoir, si ce n'est le mec pathétique qu'aura pas réussi à fuir ses propres démons ?
call in progress...
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 5 Juin - 23:09
momo
is calling
C’est sorti comme ça. Certainement par reflex. Certainement  sincèrement. Même à elle d’habitude si calculatrice et si réfléchie, il lui arrive d’être comme une môme. Une môme qui dit tout haut ce qu’elle pense sous l’émotion qui la domine. Ouais, peut être que parfois, Momo est comme une enfant. Mais cette enfant sait que son interlocuteur ne lui rendra pas la pareille, quand bien même elle en aurait besoin, quand bien même elle en crève d’envie. Ce n’est pas grave, non. Il peut rire amèrement. Il peut se moquer d’elle. Lui, il a le droit. Et il a encore plus le droit d’affirmer que les choi ne savent pas aimer. Elle ne le sait que trop bien. Maudits... Son regard s’abaisse face à ce mot tout en se perdant dans le néant. « Tu as sûrement raison. » Susurre-t-elle faiblement, sachant pertinemment que cette affirmation était on ne peut plus véridique la concernant. Seulement lui, elle ne le voyait pas comme ça. Certainement qu’il avait encore une chance de s’en sortir. Une chance d’être sauvé. Mais partir dans un débat aussi difficile avec lui, qui se terminerait certainement en dispute… Non. Momo passe. Momo garde son avis pour elle. Nino n’a pas besoin de ça.

L’entendre la reprendre ne la fait même pas tiquer. Docile, elle approuve d’un signe de tête. « D’accord. » Répond-t-elle simplement. D’accord, elle ne le dira plus. Mais dans l’intonation de sa voix, on divine bien trop aisément que ça ne l’empêchera pas de le penser si elle le souhaite. Rebelle et incorrigible, comme toujours. Une vraie tête de mule. « Tu es en colère de m'entendre le dire ? » Questionne-t-elle tout de même, calmement. Elle, elle le serait. A ce stade, elle serait capable de cracher à la figure de la première personne osant affirmer une telle affection à son égard. Elle le comprenait. Après tout, qui aimerait un monstre comme elle ?  « Mais je ne veux pas que tu restes tout seul. Dis-moi où tu es. S’il te plait. »

call in progress...
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Mer 5 Juin - 23:42
nino
is calling
C'était si rare qu'il ait raison, Nino. Souvent persuadé, mais jamais doté de recule suffisant. Il hoche pourtant la tête, vaguement mais convaincu de leur malédiction. Y avait que ça pour expliquer, ça et leurs gênes, leurs sangs brûlant leurs veines et leurs coeurs rongés par l'amour lui-même. Et lui qui voulait plus aimer, fuyait les sentiments, n'arrivait décidément pas à y échapper. Mais putain ce que ça lui foutait de plus en plus la trouille, n'oubliant rien des leçons du passé ; l'unique personne l'ayant aimé l'aura tout autant détruit. Que restait-il à sauver ? Et les mots effleurent l'air dans un gout si amer  qu'il aurait p'têtre du se dire qu'elle, elle était la seule capable de réellement partager ces sentiments avec lui sans en déclencher une guerre dans leurs vies. ouais momo...ouais, ça me rend fou. tsais ce que c'est de m'aimer ? c'est vraiment laid. t'façon ça pue l'amour, genre casse toi plutôt que d'aimer quelqu'un, sauve ta peau ok? il soupire plus doucement, abandonnant les grognements pour l'instant. le dis juste plus ... plus jamais... à personne. Ca les crèvera. Et il crèverait plutôt que de s'abandonner si facilement à ce genre de confession à nouveau… Comme il la laisserait pas faire. Il la laisserait pas aimer, il la laisserait pas sombrer, puisqu'il était plus facile de la sauver elle que lui-même. j'en sais rien Momo...putain on s'en fout, ça vaaa... j'peux venir tout seul. jsuis grand.  Têtu ou juste perdu, il a pas le courage de se lever, partant plutôt à la recherche de son briquet dans les différentes poches imaginaires de son haut. rappelle ton code...? Parce que évidemment, ça lui revient pas dans son esprit passoire.
call in progress...
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 6 Juin - 0:07
momo
is calling
Ne le plus jamais le dire… à personne ?  Son regard s’éteint un peu plus. Morte. Morte et ailleurs. Sans le vouloir, un sourire étire faiblement ses lèvres. Un sourire semblable à un rictus. Il a raison. De toute façon, à qui ses sentiments pourraient faire du bien ? Il n’y avait qu’à voir comment Sung Jae était devenu par sa faute. Momo avait tiré sur son bras pour l’entrainer dans sa chute avec elle. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’avait même pas la force de culpabiliser. Comme si elle désirait de façon malsaine ne pas être la seule à en baver, à devoir crever dans ce gouffre. Nino pensait-il lui aussi qu’elle était aussi néfaste que ça ? S’il le dit, c’est que c’est vrai. Pense-t-elle avec une confiance presque trop enfantine. « Tu n’as pas à t’inquiéter. » Répond-t-elle sobrement. Oui. Certainement qu’à part pour lui, elle n’est plus capable de grand-chose dans le domaine avec qui que ce soit à présent. Elle n’a plus rien à donner. Plus rien à offrir.

Têtu, oui. Autant qu’elle. Sauf qu’elle restera catégorique sur ce point-là. Hors de question qu’il vienne par lui-même. « Non. Tu as bu. Tu n’es pas en état de conduire. » Explique-t-elle, tranchante et déterminée. Malgré sa voix douce, malgré son semblant de tendresse… il est clair qu’elle ne cèdera pas. « C’est moi qui viens. Ce n’est pas une demande Nino. » C’est un fait. Une affirmation impossible à contester. « Je t’amènerai à ta voiture demain, promis. »  Promet-t-elle malgré tout, si cela l’inquiète. « Pour la dernière fois, où es-tu ? »

call in progress...
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Sam 8 Juin - 21:00
nino
is calling
Est-ce qu'il avait bu ? Un peu plus qu'hier, moins que demain. ... un verre. un verre ouais…  On oublie les autres, sa main s'étant rarement trouvée vide durant la soirée et c'était pas la fatigue qui faisait balancer ses jambes et son esprit. Si seulement cela l'avait rendu docile, Nino, plutôt que de le rendre toujours si buté, si croyant en sa propre vision que parfois, ouais parfois, il était bon à claquer. yaah… Yaah Momo, me parle pas comme ça. j'fais ce que jveux Et si il voulait rentrer avec sa voiture, il rentrait avec sa voiture. Dans l'espoir qu'il la retrouve, elle et les clés qui vont avec. Un souffle court et bas, il sort enfin son briquet dans les gestes si imprécis qu'il lui glisse des mains. putain d'merde...  Tout devenait si compliqué, son corps lourd et les mouvements pénibles la fierté, elle, n'en est que plus absurde jdois rien à personne moi ... nada Pas même à lui, hein ? Non, surtout pas à lui ...alors pourquoi il se sentait autant prisonnier ? Pourquoi il y arrivait juste pas ?  Pourquoi il se sentait autant couler  ?  C'est le long silence et l'absence de réaction, laissant l'appel traîner de longues minutes avant d'avouer, d'admettre dans un soupire d'enfant perdu. octagon...le club, le bar, j'sais pas mais ... hey, Momo? Momo... jveux pas rentrer.
call in progress...
:copyright: patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

choi nino » choi momo.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (( choi Momo )) ✧ +82-49-777
» (( choi nino )) ✧ +82-99-344
» choi nino » petrov isaak.
» kwon jisoo >> choi momo
» (choi nino) ✧ @BIGBADWOLF


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-