RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mise à jour (( 10 ))

https://seoul.forumactif.com https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/
The Shooting Star
The Shooting Star
dust in the galaxy
the universe opens
Mar 15 Oct - 21:13


 


 

MAJ


   

la dixième !


 


     



Salut les petits loups !  mise à jour (( 10 )) 3297071250

Vous êtes sûrement surpris par cette mise à jour qui n'a pas été annoncée. Pour cause, même nous on est un peu surprit... C'est une mise à jour éclair qui s'est préparée très vite, alors d'avance désolé si il y'a des petites lacunes.
(si vous voyez des soucis, pensez d'ailleurs à nous le dire pour qu'on puisse régler ça très vite  mise à jour (( 10 )) 1480945763 )

Bref. Pourquoi cette mise à jour soudaine ?  mise à jour (( 10 )) 1301008038

Tout simplement parce que le forum a besoin d'un petit coup de neuf. La période était un peu sinistre pour SGMF, l'activité à baissé, et la gestion a abandonné le navire.
Un cocktail mortel pour les forums...

Bien entendu, il est hors de question de laisser SGMF, pour beaucoup d'entre nous un havre trouvé après un précédent naufrage, mourrir à son tour.
Et puis, on l'aime trop que pour juste le regarder dépérir.

Nous avons donc décidé d'agir !  mise à jour (( 10 )) 184618520
Mollamolla et Hikoshi reprennent les choses en mains pour redonner un nouveau souffle au forum et le faire zouker à nouveau.

On vous prévoit donc un retour de l'activité en force. Des sujets communs, le retour de Lucky Star, et pleins de petits changements pour optimiser notre petit nid.

Vous trouverez toutes les infos ci dessous:

mise à jour (( 10 )) 9c83

(DESIGN)

Comme vous avez pu le remarquer, le forum revient avec un design radicalement différent. On passe d'habitudes claires et un peu pastel pour partir vers quelque chose de plutôt sombre.
Et oui, octobre c'est la saison du noir et du spooky, alors on s'est dit qu'on allait se mettre un peu dans le ton.
Aussi, on voulait vraiment marquer un nouveau tournant pour le forum, une nouvelle direction.
On espère que ce nouveau petit look vous plait. En tout cas, n'hésitez pas à nous donner votre avis dessus !



Aussi ! On cherche des petits talents du graph !  
Et oui, créer des header n'est pas la force de mollamolla  mise à jour (( 10 )) 2411142897  (on peut en témoigner sur le header actuel qui casse pas trois pattes à un canard hein...)

Du coup, on fait appel à vous !
Envie de devenir designer officiel des headers ? Ou bien même de créer occasionnellement un header pour le forum ?
On prend tous vos coups de mains, suggestions et propositions ! Il suffit de contacter Shooting Star à ce sujet  mise à jour (( 10 )) 3297071250  


mise à jour (( 10 )) 9c83

(MEMBRES DU MOIS)


Félicitation à nos membres du mois  mise à jour (( 10 )) 913297053  mise à jour (( 10 )) 3297071250

Moon Guilietta pour ses votes acharnés.
Choi Ren qui cumule ce mois-ci 18 réponses !
Choi Nino sur qui on peut toujours compter pour rendre le flood actif !

Merci à vous pour votre activité !  mise à jour (( 10 )) 2332553805



mise à jour (( 10 )) 9c83

(RECENSEMENT)

Parce que repartir sur des bonnes bases, ça commence par un petit coup de propre, on a décidé de lancer un petit recensement pour y voir plus clair parmi nos joueurs.
Ceux qui restent, ceux qui nous laissent... Mais aussi, ceux qui veulent prendre eux aussi un nouveau départ. Pour ce faire, on vous offre le luxe de vous rebooter à souhait ! Remanier votre perso, ou juste en créer un nouveau. On comprend que le forum a connu ses difficultés et que vos persos pourraient avoir perdu des liens, ou juste que vous vous sentiez coincés avec eux.
C'est donc l'occasion de vous relancer tranquillement  mise à jour (( 10 )) 2354894822

Vous avez jusqu'au 15 novembre pour nous donner votre décision: ICI  mise à jour (( 10 )) 3297071250

mise à jour (( 10 )) 9c83


(EVENT HALLOWEEN)

Pour célébrer la saison du spooky, on vous propose un tout nouveau sujet commun un peu fantastique !

Situé dans un univers alternatif, votre personnage va devoir survivre à l'apocalypse zombie... et pas n'importe où ! Vous serez en effet coincé dans ce qui est probablement l'un des pire scénarios possible dans ce genre de situation: Dans un ferry au milieu de la mer.
Vous l'aurez compris, l'un des passagers est monté à bord avec l'infection... Et celle-ci est bien décidée à se répandre très vite.
Le ferry devient une zone de cauchemar... Saurez-vous trouver des allier et survivre ensemble ?

Pour tenter cette aventure, c'est ICI !


mise à jour (( 10 )) 9c83

(LUCKY STAR)

Bon, sur ce point on est... ben pas encore au point.
Mais on peut vous teaser un peu en vous annonçant que la Lucky Star va faire son grand retour dans un nouveau format.
Plus de longs blogs mensuels, à la place, elle interagira avec vous d'une façon différente, plus dynamique et récurrente.  mise à jour (( 10 )) 3127101855

Affaire à suivre donc !

mise à jour (( 10 )) 9c83

C'est tout pour l'instant. mise à jour (( 10 )) 3135638051

On espère que cette MAJ vous fera plaisir et vous redonnera le goût du forum pour ceux qui auraient pu perdre un peu espoir.
Et surtout que vous serez avec nous pour nous suivre dans ce renouveau. Plus motivés que jamais  mise à jour (( 10 )) 831342682

N'hésitez pas à faire vos retours, exprimer vos inquiétudes, souhaits d'avenirs, remarques... bref, tout !  mise à jour (( 10 )) 3297071250

Merci d'avoir lu  mise à jour (( 10 )) 1174872044

On vous aimes !!!  mise à jour (( 10 )) 3297071250



 
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Do Hyun
Jeong Do Hyun
poussières d'étoile
the universe opens
Mar 15 Oct - 21:33
Heyyy !

Et bien je suis contente de voir motiver et reprendre les choses en main :) ! Et bien écoutez je peux essayer de vous faire une bannière. Je graphe assez souvent (bon d'habitude je vais de la grosse bannière) mais d'autres personnes peuvent se lancer ! (ha)

Je veux bien faire l'évent mais les zombies ce sont pas mon truc du touuut, rien que d'en parler ça me berk xD ! Du coup je passe ce premier évent et j'attendrais celui de Noël ** !

Sinon je n'ai pas de retours particuliers :) étant nouveau, je vais voir ce que le fofo me réserve huhu !
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t815-nam-jae-hwa-too-different-to-be https://seoul.forumactif.com/t814-nam-jae-hwa https://seoul.forumactif.com/t816-nam-jae-hwa-82-61-047
Nam Jae Hwa
Nam Jae Hwa
poussières d'étoile
the universe opens
Mar 15 Oct - 21:35
dsjfkskfds je reviens doucement d'une grosse absence et j'étais très surprise de voir cette maj, en me demandant à quel point j'étais à l'ouest pour pas en avoir entendu parler mais ça va si elle était pas vraiment prévue :$$ (gros coup de chance/hasard si je débarque 15 minutes après la réouverture .)
Même si j'ai pas brillé niveau activité durant septembre et ça risque d'être le cas pour octobre aussi, je veux pas laisser couler le navire et je vous aime trop snif merci pour cette maj et j'espère que le fo continuera encore longtemps !! Hâte de voir tout ce que vous préparez ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Mar 15 Oct - 22:27
Je suis vraiment très heureuse de voir que vous êtes toujours dans le game, ça fait très plaisir à voir vraiment mise à jour (( 10 )) 1870468456 mise à jour (( 10 )) 1870468456 mise à jour (( 10 )) 1870468456 Merci mille fois à vous de continuer à gérer ce navire, c'est pas tout le temps facile et on vous le reproche nullement. Vous le faîtes sur votre temps libre et c'est normal de pas pouvoir tout faire tout le temps, tout en gérant aussi vos rps et votre vie perso mise à jour (( 10 )) 2835714235 et malgré ce que j'ai pu lire, je trouve cette version vraiment jolie ! mise à jour (( 10 )) 2619348741 ça change du traditionnel combo noir & orange/rouge qu'on voit partout en ce moment, c'est comme si vous aviez gardé votre touche personnelle tout en passant à un thème plus sombre mise à jour (( 10 )) 1480945763 Comptez également sur moi pour participer à l'event, les zombies sont une grande partie de ma vie alors je ne peux être que véritablement heureuse de cet event mise à jour (( 10 )) 1168167161 le vrai visage d'isaak va enfin pouvoir s'exprimer  mise à jour (( 10 )) 493317130 j'ai hâte de voir le retour de la fameuse Lucky Star également ! mise à jour (( 10 )) 1870468456 Félicitations aux membres du mois évidemment, vous avez géré ce dernier mois mise à jour (( 10 )) 3030706717 Et j'envoie une nouvelle fois tout mon amour et mes bonnes ondes au staff pour le travail que vous réalisez, vous êtes les meilleurs mise à jour (( 10 )) 1870468456
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 https://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 https://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
( 권우빈 ) • Daddy shark
( 권우빈 ) • Daddy shark
the universe opens
Jeu 17 Oct - 12:45
A la demande privée de @yoon sung jae, le débat à été clear du sujet.
Cependant il ne s'agit pas de censurer les opinions ni même de cacher des choses donc ce débat est toujours visible dans la corbeille et les messages n'ont pas été supprimés.
Mais je pense que Kastielle a raison en suggérant que ceci est une affaire privée qui ne devrait pas s'étaler ici. Ce sujet retrouve donc son intérêt premier mise à jour (( 10 )) 3297071250

Voilà mise à jour (( 10 )) 3135638051

Avec tout ça, je n'ai même pas dis un grand merci aux autres pour vos retours mise à jour (( 10 )) 2176314867

@JEONG DO HYUN si tu es partante pour nous proposer un header pour la prochaine maj, ou même la suivante, ce serait avec plaisir mise à jour (( 10 )) 1606299048 Merci pour ta proposition.

@NAM JAE HWA Merci à toi, et ne t'inquiètes pas, chacun son rythme mise à jour (( 10 )) 555985364

@LANNISTER ADAM T'es trop cute mise à jour (( 10 )) 3480711539 Merci d'être toujours au taquet pour tout, t'es vraiment une membre en or mise à jour (( 10 )) 3297071250 Et je savais que le thème zombie te plairait mise à jour (( 10 )) 1976457725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

mise à jour (( 10 ))

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise à jour ((9))
» MISE A JOUR ((7))
» MISE A JOUR ((8))
» mise à jour (( 11 ))
» mise à jour (( 1 ))


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-