RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

kiha // like me better

Im Kiha
Im Kiha
poussières d'étoile
the universe opens
Lun 11 Mar - 17:20





im kiha


stay for a while




50*5050*5050*50



surnom : aucun. son prénom est trop court pour être raccourci affectueusement, juste kiha. âge, date & lieu de naissance : vingt-et-une années effleurées du bout des doigts. né un vingt-deux mars, si seulement cela avait intéressé quelqu'un. origine & nationalité : origines qu'on dit coréennes mais peut-il réellement le savoir ? non. nationalité coréenne. occupation : livreur, le casque toujours à la main et sur la tête lorsqu'il déambule dans les rues, évite toujours les piétons. sexualité & situation matrimoniale: en couple, kiha qui se croit amoureux d'elle. si belle, si parfaite à ses yeux. hétérosexualité puisque le seigneur n'a mis que ce chemin devant lui. rang social classe basse, les fins de mois difficiles. pas de famille pour l'aider.





(( supernova ))

feat jung jaewon


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t542-kiha-like-me-better" class="prez">▼</a>[b]jung jaewon [one - solo][/b] [i](( im kiha ))[/i]


Caractère



kiha, c'est l'impulsivité autant que la réflexion. il hésite parfois mais marche souvent avant de regarder le chemin. tout dépend des jours, de ses envies. malgré son côté tête brûlée, il reste quand même quelqu'un à qui on peut faire confiance. il a un sens de la responsabilité, une loyauté évidente. mais kiha, il a aussi peur qu'on l'abandonne encore. parfois, il s'accroche trop fort aux gens. leur donne une place trop importante, attend trop d'eux. il a ce côté lâche qui ressort parfois, l'envie de fuir loin qui survient. il est borné, du genre à toujours avoir raison. kiha, il sourit autant qu'il regarde de travers. il est méfiant et ouvert à la fois. il y a cette facette protectrice qu'il ne met pas souvent en avant mais elle est là; dans ses gestes et mots.

Anecdote



croix chérie autour du cou. trace de son enfance passée à l'orphelinat catholique en compagnie des soeurs. kiha qui est devenu un fidèle parce qu'il le devait. il n'y avait que la foi pour eux, lui et ceux abandonnés.+ cicatrices malencontreuses qui sont nées de quelques légères bagarres. kiha, il se mettait parfois en plein milieu, il essayait de séparer les gens. il avait probablement tort. + on lui donne beaucoup de conquêtes mais à vrai dire, son expérience est plus limitée qu'on pourrait le penser. il a eu quelques relations sérieuses mais toutes ont été des échecs. la seule tenant la route est celle qu'il a actuellement, quoique des doutes naissent parfois. + il aime la nuit. il aurait voulu ne jamais vivre le jour mais malheureusement pour lui, le manque d'argent ne lui laissait aucun choix. kiha, il fait ce qu'il a à faire pour survivre. + bonne âme ou juste parce qu'il se retrouve en eux, il s'occupe parfois de quelques bêtes errantes - celles qui reviennent souvent dans le quartier. contrairement à yeon, il ne se voit pas en garder une et pas les autres.


gif-imageIl aurait voulu qu'on l'aime. Il aurait voulu qu'on ne l'abandonne jamais à cette station de métro. C'était un jour aussi clair que flou qui revenait souvent dans son esprit. Il se revoyait enfant, assis à attendre vainement qu'on vienne le chercher. Kiha, il ne se souvient que de la silhouette floue. Du au-revoir prononcé sans qu'il n'y prête attention. On lui a souvent dit qu'il avait probablement imaginé la scène, qu'il était trop petit pour s'en souvenir mais il a l'impression que c'était réel. Peut-être qu'il aime s'accrocher à ça. Se dire que si personne n'était venu pour lui, c'est qu'il y avait dû y avoir un problème. On abandonnait pas son enfant sans raison, pas sans compassion.
(( peut-être que si ))

gif-image Il s'est toujours senti béni d'avoir été recueilli par l'orphelinat. Les soeurs ont été les figures maternelles qu'il n'avait plus. Elles l'ont élevé avec amour et lui ont inculqué des valeurs. Kiha, il croit encore au seigneur. Il le prie comme tous les autres enfants élevés là-bas. Ses doigts glissent souvent sur la croix, s'entortillent autour d'elle. Peut-être un peu plus lorsque certaines pensées lui reviennent. (Fameux jour où il a péché). Pourtant, Kiha reste en paix. Il a une petite-amie, fait encore des erreurs mais il essaie de devenir meilleur. Il voudrait qu'on soit fier de lui, juste un peu.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 11 Mar - 18:26
WELCOME PAR ICI MON BICHON ! kiha // like me better 3127101855
Cette fiche bien trop mystérieuse kiha // like me better 1301008038 Courage pour nous remplir tout ça très vite kiha // like me better 1903713048
Et si tu as besoin, le staff est là ! kiha // like me better 2619348741
Revenir en haut Aller en bas
Im Kiha
Im Kiha
poussières d'étoile
the universe opens
Mar 12 Mar - 9:59
merci kiha // like me better 3480711539 kiha // like me better 555985364 kiha // like me better 1616856275 kiha // like me better 2058351462

je vous fais ça ce soir, quand je me serais faite vaincre par mon partiel :tearocean: :tearocean:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 12 Mar - 10:28
Oh gosh..... bon courage mon chat !!! kiha // like me better 1844840492 D'abord le partiel et ensuite la fiche t'en fais pas ! kiha // like me better 2619348741
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t223-volkov-luka-cri-des-loups#1093 https://seoul.forumactif.com/t221-volkov-luka#1089 https://seoul.forumactif.com/t222-volkov-luka-82-76-376#1090
Volkov Luka
Volkov Luka
ЭТО БЫЛ ВОЛК, А НЕ СОБАКА
the universe opens
Mar 12 Mar - 10:32
jaewon, ce choix kiha // like me better 4095494676
ça sent déjà le drama avec yeon ou c'est moi ? kiha // like me better 2488851768

j'aime beaucoup les icons en tout cas kiha // like me better 35212461
courage pour ton partiel, ta fiche et bienvenue ici kiha // like me better 1870468456
Revenir en haut Aller en bas
No Yeon
No Yeon
poussières d'étoile
the universe opens
Mar 12 Mar - 11:19
don't break my heart juseyo
:sexshy: :sexshy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mar 12 Mar - 18:00
Hello you :sexshy:

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Im Kiha
Im Kiha
poussières d'étoile
the universe opens
Jeu 14 Mar - 16:59

merci à vous tous et pardon du retard kiha // like me better 3480711539 kiha // like me better 3480711539 kiha // like me better 2058351462 kiha // like me better 1564918484 kiha // like me better 313363043

oui, ça sent le drama :tearocean: kiha // like me better 4034404389 :sexshy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 18 Mar - 11:55
hooo j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec yeon kiha // like me better 1512016020 super fiche pour un super personnage, j'aime vraiment comment tu écris et monsieur est super intéressant TT je te souhaite la bienvenue sur le fofo et j'espère que tu t'y plairas bien kiha // like me better 812488900






welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. kiha // like me better 305544777



Revenir en haut Aller en bas
Im Kiha
Im Kiha
poussières d'étoile
the universe opens
Lun 18 Mar - 12:20
Kwon Jisoo a écrit:
hooo j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec yeon kiha // like me better 1512016020 super fiche pour un super personnage, j'aime vraiment comment tu écris et monsieur est super intéressant TT je te souhaite la bienvenue sur le fofo et j'espère que tu t'y plairas bien kiha // like me better 812488900

AHAAHAHAH
c'est trop trop gentil, je suis kiha // like me better 3480711539 kiha // like me better 3480711539 puissance 10
merci beaucoup kiha // like me better 313363043 kiha // like me better 3297071250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

kiha // like me better

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» im kiha
» neon lights (( kiha
» kiha -- city lights


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-