RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

neon lights (( kiha

Aller à la page : 1, 2  Suivant
No Yeon
No Yeon
poussières d'étoile
the universe opens
Mar 19 Mar - 18:36

these neon lights

Les bruits qui s’éteignent progressivement, jusqu’au silence complet quand le dernier client passe en caisse. Yeon range tranquillement la cuisine derrière, il laisse parfois son regard s’égarer sur la silhouette de sa petite-amie qui s’affaire en salle à ranger les dernières tables. Il lui a proposé de simplement tout laisser et partir ; il s’en occupera, mais elle avait soutenu son regard, affirmant qu’elle ferait sa partie du travail aussi. Yeon finit de faire toute la vaisselle, la tâche n’était pas si dure, ils ont rarement plus d’une cinquantaine de clients pendant tout le service. C’était tout juste assez pour que le restaurant continue à survivre et ça lui suffisait. Il rejoint la jeune femme en salle et la pousse jusqu’à la porte en la surprenant, encaissant ses petits coups de poing taquins. « Va rejoindre tes copines, je m’occupe du reste. » la rassure-t-il encore. Il mentirait s’il ne se disait pas parfois jaloux des fréquents regroupements qu’elle avait avec ses amis de l’université mais il a conscience d’être lui-même dans la meilleure situation possible en vue de son passif. Il continue à ranger pendant une trentaine d’autres minutes avant que l’envie de nicotine ne s’impose au bon moment. Il venait de quitter le restaurant par la porte arrière quand le bruit d’une moto attire son attention. Il fait rapidement signe à son ami alors qu’il se glisse le long du mur pour s’assoir, laissant un long soupir s’échapper de ses lèvres. Il s’allume une première cigarette qu’il tend vers Kiha, avant de glisse une deuxième entre ses lèvres. « T’as fini le boulot ? » Il se sent fatigué. « Tu as mangé ? Il doit encore y’avoir quelque chose en cuisine. » Ce n’est qu’à ce moment qu’il lève les yeux pour réellement les poser sur le visage du brun. « Ça va ? »
@im kiha

Revenir en haut Aller en bas
Im Kiha
Im Kiha
poussières d'étoile
the universe opens
Dim 24 Mar - 23:30

these neon lights


L’air est frais mais pas désagréable. Kiha le sent qui glisse entre son casque, sur ses bras aussi. Il déambule à scooter depuis le début d’après-midi. Il a commencé son service tôt, assez pour manquer la fête que sa petite-amie avait mis du temps à préparer. Oubli fatal, Kiha qui n’avait pas pu échanger avec un collègue. Scène de jalousie, crise d’attention monstrueuse. Les reproches qui ont fusé, qui se sont écrasés sur lui comme une vague. Tout l’a emporté. Ils se sont quittés fâchés, elle et ses mots durs; lui qui tente de se justifier mais finit par hausser la voix lorsqu’elle refuse de l’écouter. Il y a pensé toute l’après-midi. Il en a même oublié d’avancer aux feux rouges tant ses mots revenaient hanter son esprit. Peut-être qu’il a juste fait n’importe quoi. Les livraisons se sont enchaînées, il a pris son service du soir au restaurant. Sourires polis, nourriture rapidement déposée aux clients. Routine tuante, crevante mais Kiha, il s’y est fait depuis longtemps. Il ne s’est jamais attendu à un emploi de passionnant. Il remercie le seigneur de lui en avoir donné un. Mains qui tripotent sa croix, jouent avec. Le service est fini, direction le restaurant. Moto qui retentit, Kiha qui la gare. Il voit Yeon qui lui fait signe avant de lentement s’asseoir contre le mur. Il s’avance pour arriver à sa hauteur. Kiha, il attrape vite la cigarette qu’on lui tend. Cadeau du ciel entre ses lèvres. « Ouais, enfin. Toi ? » Il le rejoint, se pose à ses côtés comme à leur habitude. « Non, j’étais contrarié. » Impossible d’avaler quelque chose dans cet état-là. Il sourit à Yon, le remercie silencieusement de sa proposition. Son corps crie famine. Il tire une taffe avant de répondre à sa question, il sent le regard du garçon. Il vient le croiser alors que ses lèvres se mouvent. « Non. On s’est pris la tête avec Minah. » Silence de deux secondes. « J’ai oublié qu’elle avait prévu un truc et j’ai pas pu échanger mon service. » Et tout s’est enchaîné trop vite, assez pour que ça dégénère. « Et toi, bonne journée ? » Il le regarde, les yeux brillant d’intérêt – presque trop accrochés aux mots qui pourraient s’échapper.
@no yeon
Revenir en haut Aller en bas
No Yeon
No Yeon
poussières d'étoile
the universe opens
Dim 31 Mar - 11:58

these neon lights

Scènes de vie qui défilent et se répètent, Yeon aime cette routine ; le restaurant, sa petite-amie et Kiha, toujours présent dans sa vie depuis son tout premier souvenir. Pièce importante du puzzle de sa vie, il sera incomplet sans lui. Ils se sont jurés d’être toujours là, l’un pour l’autre et depuis des années, ils n’ont jamais failli à cette promesse. C’est une impression de vide qui l’emporte quand il ne le voit pas et il n’y pense pas vraiment quand il sent sont cœur s’alléger au moment où la présence de Kiha se fait enfin sentir près de lui. Il lui tend une cigarette avant de s’en brûle une seconde et hoche à son tour de la tête – journée longue et épuisante, comme toujours, mais il peut enfin souffler quand la nuit baigne la ville. Il fronce les sourcils aux mots de son meilleur ami, il déteste savoir qu’il n’a pas mangé, qu’il ne prenait pas assez bien soin de lui-même. Ils avaient eu des moments durs avant, quand ils ont quitté l’orphelinat quasiment sans rien, Yeon n’aimait pas la pensée qu’il ne mange pas simplement parce qu’il est contrarié. Nouvelle taffe tirée, sa fumée grise qui se mêle à celle de Kiha, tout aussi toxique. « Qu’est-ce que tu lui as encore fait ? » demande-t-il, le ton presque moqueur, comme si Kiha était toujours fautif et la réponse ne tarde pas à arriver. Elle lui confirme ses doutes. « Elle aura surement oublié demain, offre-lui des fleurs ou un rouge-à-lèvres pour te faire pardonner. » Il rit, tire sur sa cigarette avant de fixer le ciel. « M’oui, beaucoup de clients mais ça va, c’est une bonne chose. » Ça veut dire que sa cuisine n’est pas trop mauvaise puisque les clients reviennent, ou alors c’est simplement l’habitude, le fait qu’ils vendent l’alcool moins cher que d’autres restaurants aussi. « Hana est allée à une soirée avec des gens de sa fac. » Il pense réussir à assez bien dissimuler sa jalousie. Il finit par écraser sa cigarette contre le sol. « Viens, je t’ai gardé un truc à manger. J’aime pas te savoir le ventre vide. » Il se redresse et tend la main vers Kiha.

@im kiha
Revenir en haut Aller en bas
Im Kiha
Im Kiha
poussières d'étoile
the universe opens
Mer 24 Avr - 18:19

these neon lights


Il aime voir Yeon. C'est comme un instant de répit à ses côtés, le calme après la tempête. Il tire doucement sur la cigarette gracieusement offerte. Il se sent enfin libre, comme si tous ses problèmes allaient le quitter. Il écoute les questions de Yeon, son ton moqueur lorsqu'il mentionne la dispute avec sa petite-amie. Kiha répond presque trop vite, comme s'il avait besoin d'en parler à quelqu'un. Yeon, privilégié dans sa vie. Il lui a toujours tout dit, tout confié. C'est comme si c'était une évidence, un besoin. Ils ne se sont jamais quittés; l'orphelinat a crée un lien indéniable. Un lien qui n'était pas voué à disparaître, ni à se fissurer avec le temps. Il se confie, écoute aussi sa suggestion. « J'suis pas sûr que ça changerait quelque chose, elle était vraiment en colère. » Il lui faudrait mille fleurs, mille excuses pour qu'elle se calme rapidement. Kiha n'en avait malheureusement pas les moyens. Nouvelle taffe qui s'échappe, désespoir nocturne auquel il est en proie. La voix de Yeon résonne à nouveau. « Tu dois pas t'en sortir trop mal. » Evidence, légère taquinerie dissimulée. Il écoute les mots de son ami alors que la fumée s'échappe. Ses doigts se plaisent à tenir la cigarette, à en tirer quelques taffes alors qu'ils continuent à discuter. Kiha tique à la réponse de Yeon. « ça te dérange pas ? » Qu'elle soit loin, qu'elle soit dans un monde ou aucun d'eux n'a sa place. L'université, c'est un univers parallèle. Ils n'étaient pas des plus mauvais mais jamais ils n'auraient eu assez de capacités, ni d'argent pour s'y rendre. Kiha se demande s'ils pourraient peut-être y aller un jour; Yeon et lui - évidemment. Il voudrait rassurer le garçon, il ne sait pas pourquoi. Il vaut probablement mille fois mieux que ces gens avec qui sa copine traîne. Jalousie perceptible, la sienne qui pourrait aussi ressortir un jour. Il a l'impression de vivre la même chose avec sa propre petite-amie certains jours. Kiha est pris par surprise quand Yeon écrase sa cigarette. Il tire encore une taffe de la sienne. Il regarde la main se tendre vers lui, entend la proposition de son ami. Il se prend à le fixer, à le regarder comme s'il brillait plus que les étoiles. ça dure quelques secondes et ça s'arrête. C'est mieux comme ça pense t-il. Sa croix brille sous la lumière de la lune. Elle lui rappelle ce qu'il est et ce qu'il doit être. « j'aime pas te savoir contrarié. » faible réplique. « fais pas ça trop souvent, je pourrais m'y habituer. » encore plus. Presque même attendre ces quelques moments dans la cuisine. Kiha parle et attrape la main tendue. Il se relève et écrase sa cigarette dans le cendrier qui gît. Il se laisse entraîner par Yeon. Il ne sait pas pourquoi le contact avec sa main le perturbe.

@no yeon
Revenir en haut Aller en bas
No Yeon
No Yeon
poussières d'étoile
the universe opens
Sam 4 Mai - 11:54

these neon lights

Instants si nombreux passés l’un à côté de l’autre, l’un avec l’autre, jusqu’à devenir une partie d’un quotidien sans laquelle il se verrait incapable de vivre. Kiha. Son visage a toujours été là, tout comme sa présence qui l’a toujours enveloppé d’un étrange réconfort. Yeon pourrait ressasser ses plus anciens souvenirs d’enfant, des images floues et des bruits si lointains, aucun d’eux n’était dénué de la présence de son meilleur ami près de lui. Et il est heureux qu’aujourd’hui encore rien n’ait changé entre eux, même s’ils ont quitté l’orphelinat et que chacun suit son petit bout de chemin, il n’y a jamais eu de rupture. Kiha est certainement sa relation la plus importante, Yeon ne s’imagine pas autant compter sur quelqu’un d’autre. C’était comme observer son reflet dans le miroir, ou suivre son ombre sous un soleil éclatant. « Je suis sûr qu’elle se calmera dans quelques jours, t’en fais pas. » tapotement rassurant à l’épaule de son ami qui ponctue les mots certains qui quittent ses lèvres. Ses lèvres retiennent de nouveau la cigarette pour en extirper quelques longues taffes. « C’est pas comme si je pouvais y changer quelque chose. » Leurs conversations dérivaient souvent autour de leurs copines, certainement parce que c’était la première fois où chacun d’eux se retrouvait dans un couple aux allures sérieuses ; pas une simple histoire d’une nuit, mais quelque chose qui déboucherait certainement sur un futur à deux. « Je me suis fait une raison, c’est pas comme si on pouvait aller à l’université. » Il hausse des épaules, le sujet est bien moins tabou à aborder dernièrement, il a accepté simplement que ce n’était pas le chemin de longues études qu’il pourrait prendre contrairement à ses grands rêves d’enfant. Son quotidien lui convient tout autant. Il finit par tendre la main vers Kiha et leurs yeux se croisent – ça arrive de plus en plus, des moments de silences et leurs regards qui ne savent pas se quitter. Mais tout passe, comme si ce n’était qu’un rêve. « Heureusement que je suis là pour m’occuper de toi quand même. » Il rit, taquinerie habituelle alors qu’il pousse Kiha à l’intérieur et le fait s’assoir à une table proche de la cuisine. Il réchauffe rapidement les plats, une soupe, du fried chicken et du riz avant de revenir les déposer face à son ami. Il n’a besoin que de quelques autres minutes pour ranger la cuisine et prendre place face à lui, l’observant manger d’un regard appréciateur. « Au fait…commence-t-il la voix hésitante, ses doigts pianotant contre la surface en bois de la table. L’orphelinat m’a appelé ce matin...c’est pas sûr mais, ils pensent avoir retrouvé mes parents. Je devrais pas me faire d’espoir malgré tout, mais les descriptions correspondent. » Il soupire, il aimerait assurer qu’il s’en fout, c’était des personnes qui l’avaient abandonné, ça ne devrait pas le toucher plus que ça. Mais c’est le cas.

@im kiha
Revenir en haut Aller en bas
Im Kiha
Im Kiha
poussières d'étoile
the universe opens
Dim 19 Mai - 12:43

these neon lights

Instants de calme. La nuit est à eux. Yeon écoute attentivement ce qu'il dit et ça ne change en rien de ces dernières années. Il a toujours été à ses côtés, seul élément consistant. Aucun d'eux n'a jamais été adopté, ni même changé d'orphelinat. Ils ne peuvent que remercier le seigneur pour cela. Kiha ne se serait pas vu avancer sans Yeon à ses côtés. Il compte sur lui plus qu'il ne le devrait mais Yeon est unique, spécial à ses yeux. Parfois d'une manière interdite mais qu'importe. « j'espère que t'as raison. » Kiha n'était pas amoureux du conflit, encore moins avec elle. Sa petite-amie avait l'art de maintenir l'atmosphère tendue, c'était même assez déroutant. Kiha n'était pas un ange mais la vie était trop courte pour gâcher son temps. Les doigts de Yeon qui tapotent son épaule sont rassurants. Taffes réconfortantes qu'il s'offre aussi; Kiha qui continue de regarder Yeon. Fatalité qu'il entend, qu'il partage aussi. Ce n'est pas comme s'ils pouvaient changer le passé, ni même d'où ils viennent. Ils restent ce qu'ils sont malgré le temps qui passe. Ils sont tous les deux avoir fait leur deuil, les grands rêves se sont envolés. Leur existence ne marquera pas le monde, ni ne le changera mais Kiha s'en accommode. D'autres le feront pour eux, peut-être leurs petites-amies. Main tendue, le doute qui l'envahit. Les yeux de Yeon brillent, ils le feraient presque sourire. Silence qui devient de plus en plus régulier, taquinerie qui persiste. « Je sais pas comment je ferais sans toi. » Une réalité presque effrayante certains soirs. Kiha ne se voit pas vivre sans Yeon. Il rit avec son ami, se laisse relever. Cigarette abandonnée, Yeon l'entraîne à l'intérieur. Il le fait s'asseoir proche de la cuisine. La salle semble si vide sans les clients, c'est presque étrange. Kiha patiente sagement, sans un bruit. Il sourit et s'émerveille lorsque Yeon revient les mains pleines. « ça a l'air bon. » Yeux qui scintilleraient presque face aux plats. Kiha commence à manger alors que Yeon le regarde faire. Il lui sourit avant de se concentrer sur la nourriture. Le fried chicken l'appelle, il se régale rapidement. Ses yeux reviennent se poser sur Yeon lorsqu'il l'entend parler d'une voix hésitante, incertaine même. Kiha le détaille, lui et la forme dont ses lèvres se mouvent. Il sourit à la nouvelle que lui apporte son ami. « c'est une bonne nouvelle ça. » Kiha voit le doute chez Yeon, son soupir s'entend aussi. « tu devrais y aller, au moins pour ne pas avoir de regrets. » C'est un fait à ses yeux. Rien ne pouvait être pire que ce que Yeon avait déjà vécu à ce niveau-là. Le bonheur serait réel cette fois-ci. « je t'emmènerai s'il faut. » Phrase sortie naturellement, leur proximité qui ne fait aucun doute.

@no yeon
Revenir en haut Aller en bas
No Yeon
No Yeon
poussières d'étoile
the universe opens
Mar 4 Juin - 17:59

these neon lights

Avoir Kiha en face de lui est toujours synonyme d’un instant de paix, leur amitié n’a pas disparu au cours des années, au contraire elle n’a fait que devenir plus forte. Il sent comme un vide les jours où Kiha et lui sont bien trop occupés pour passer quelques heures ensemble, même les sms échangés à ces moment-là ne suffit pas à le combler. Il a besoin de le voir, de s’assurer qu’il va bien de ses propres yeux et pas seulement à travers quelques lignes sur un écran de téléphone. Leurs discussions tournent souvent autour des mêmes sujets, le travail, leurs copines, les souvenirs d’enfance, quelques endroits où ils aimeraient aller manger quand ils ont leur paie du mois, ça peut sembler ennuyant, mais ça leur suffit. Yeon aime cette tranquillité, sa relation avec Kiha est simple et apaisante. Ils sont présents l’un pour l’autre, il se sent meilleur en sa présence. Les encouragements sont courants entre eux, ainsi que les conseils comme ce soir. Ils ont grandi sans personne et ont tout appris d’eux-mêmes. « Tu t’en sortiras tout aussi bien sans moi, tu sais…Mais j’aime penser que je te suis indispensable. » Plaisanterie aux lèvres, il sourit doucement. Kiha est débrouillard, il s’en sortira toujours, bien qu’il déteste envisager un scénario où ils ne seraient plus ensemble. Il pose les plats face à son ami et rit doucement face à son expression, attendri par sa tendance à se satisfaire de peur. « Ça a intérêt d’être bon, je n’aurais plus de clients sinon. » Il prend finalement place face à lui et l’observe manger, sans que le silence ne dure très longtemps. « Tu penses ? » Une moue pensive sur les traits, Kiha avait raison, il était possible qu’il finisse déçu mais au moins il n’aurait pas de regrets. « J’aimerai bien qu’on y aille ensemble, merci. » Ses yeux happent les siens, brillent de toute sa reconnaissance. « Je te tiendrai au courant du jour. » C’est étrange, l’attrait que Kiha avait sur lui, il lui avait suffi de quelques mots pour calmer tous ses troubles et le décider sur des hésitations qui duraient depuis des jours. « Tu veux faire quoi après avoir mangé ? »
@im kiha
Revenir en haut Aller en bas
Im Kiha
Im Kiha
poussières d'étoile
the universe opens
Mar 18 Juin - 13:54

these neon lights

Yeon a toujours été là. Ombre rassurante au-dessus de lui, son saint sur terre. Peut-être que la croix autour de son cou lui est dédiée. Kiha ne s'est jamais considéré comme chanceux mais en regardant Yeon, il pourrait le penser. Ami fidèle, perpétuel. Il est toujours là et cela malgré les années. Il lui est indispensable. Sa simple présence est beaucoup à ses yeux. Il écoute les mots de son ami mais n'est pas sûr d'être d'accord. « Je crois que tu l'es. » Indispensable. Sourires qu'ils s'offrent; Yeon qui pose les plats et il les dévore des yeux. Kiha commence à manger et écoute les paroles du garçon. Il sait que Yeon doute, hésite mais une occasion comme celle-ci n'arrive pas tous les jours. Ils le savent très bien après avoir passé de longues années à attendre que leurs parents daignent apparaître. La vie n'est pas un conte de fées, triste réalité. Kiha ne veut pas que Yeon ait des regrets; même ne serait-ce qu'un seul. « J'en suis sûr, Yeon. » Il doit se montrer convaincant, tout faire pour qu'il y aille. Il se propose même de l'emmener. Peut-être que Yeon a juste besoin qu'on le pousse. « On ira tous les deux alors. » Il sourit à nouveau, peut-être trop heureux de l'idée énoncée. Leurs yeux se croisent à nouveau, Kiha acquiesce de la tête. Il continue d'anéantir le fried chicken, moue réjouie tant c'est bon. Il réfléchit quelques instants à la question de Yeon. La réponse ne tarde pourtant pas à sortir. « Jeux-vidéos et soju ? » Il hausse les sourcils en tentant de penser à un autre scénario. Et aucune illumination ne lui vient. « Je sais pas en vrai. Il marque une pause et choisit de sourire stupidement à Yeon. Choisis, je suivrai. » Des mots qui témoignent de la confiance qu'il a envers lui. Yeon ne le déçoit jamais. Dernier morceau de poulet dévoré, tous les autres plats sont vides. Kiha les rassemble afin de les ramener à la cuisine. Aller-retour plus que rapide, sa voix résonne à nouveau. « C'était vraiment très bon. » Sa main s'échoue sur l'épaule de Yeon. Il l'en déloge pourtant rapidement. Il sait que les viles pensées ne sont jamais loin.

@no yeon
Revenir en haut Aller en bas
No Yeon
No Yeon
poussières d'étoile
the universe opens
Mer 17 Juil - 23:24

these neon lights

Pensée plaisante malgré le ton taquin employé, il aime se sentir (réellement) important dans la vie de Kiha, indispensable s’il le faut. Il ne sait pas d’où lui vient ce sentiment ; la peur d’un éventuel abandon de se voir reléguer au second plan à présent que chacun est en train d’assembler les morceaux de sa vie. Ils se voient de manière quasi quotidienne et le simple fait de poser ses yeux sur le visage de Kiha allège tendrement son cœur et son esprit. Il a eu toujours eu peur de l’après – égoïstement. Toujours eu peur des adultes qu’ils deviendront, une fois le pas de l’orphelinat dépassé à leur majorité. Mais les années n’ont jamais failli à leur amitié, ils se sont prouvés leur loyauté à chaque seconde, continuent encore à le faire alors que Kiha lui propose de l’accompagner sans la moindre hésitation sur le bout de ses lèvres. C’est le moment pour lui de ressentir cette habituelle chaleur qui imprègne son organe vital. Il sourit doucement, silencieusement reconnaissant de la présence affaiblie de son meilleur ami. Il hoche de la tête, dans cet état de bonheur le plus simple qui soit. Il sait que Kiha sera tout aussi heureux que lui à l’idée de retrouver ses parents, comme si c’était les siens dont l’informait de la découverte. « Ça me va comme programme. » Il a besoin de tout oublier pour ce soir, que ce soit la journée de travail ou la nouvelle concernant le travail. Kiha réussie déjà parfaitement à le distraire de tout tracas, mais d’autres divertissements étaient tout autant la bienvenue. Kiha le devance et emmène les plats entièrement vides sous le regard fier de Yeon de le voir autant apprécier sa nourriture. « On va chez moi ? » propose-t-il finalement une fois à l’extérieur, après avoir porté une grande attention à bien avoir tout verrouillé. Il amène naturellement sa main contre le bas du dos du brun et les entraine jusqu’à sa moto.

Le chemin jusqu’à son petit studio se passe son encombre. L’endroit est assez minimaliste – c’est tout ce qu’il peut se permettre et ça lui convient, son seul luxe est la grande télévision qui semble davantage géante dans cet espace restreint et la console de jeu dernière génération. « Installe-toi et choisi un jeu, je nous ramène à boire. » Il attrape quelques bouteilles de soju fruitées et s’installe aux côtés de Kiha, tout proche. Leurs épaules et leurs jambes s’effleurent à chaque instant, quelques frissons inhabituelles mais il y demeure aveugle. « Prêt à perdre ? » demande-t-il en riant quand l’écran s’illumine.

@im kiha
Revenir en haut Aller en bas
Im Kiha
Im Kiha
poussières d'étoile
the universe opens
Sam 20 Juil - 22:47

these neon lights

Chaque instant passé avec Yeon est salvateur. Kiha ne peut pas les décrire autrement. Yeon le fait toujours sourire, sait lire en lui lorsqu'il est incapable de parler ou n'en a simplement pas envie. Il le connait, l'accepte comme il est. Il fait avec ses défauts et les jours sans. Kiha n'aurait jamais pensé avoir un tel ami, ni même le garder à travers les années. Tant de choses auraient pu les séparer mais rien n'a réussi à le faire. Peut-être qu'ils sont faits pour être ensemble, d'une manière ou d'une autre. Yeon accepte son programme avec le sourire. Kiha espère que cela saura les distraire, leur faire penser à autre chose. Après avoir rangé, Kiha revient vers Yeon, prêt à partir. Quelques pas plus tard, ils retrouvent la nuit noire. « Bien sûr. » Il a toujours aimé aller chez Yeon. Il se sent presque comme chez lui; peut-être est-ce l'atmosphère ou juste la présence de Yeon qui lui sera toujours familière. Yeon l'amène jusqu'à sa moto, sa main posée dans le bas de son dos l'entraîne et Kiha s'en veut de penser à la chaleur que lui procure cette proximité. Il essaie d'éviter de penser, juché sur le destrier mécanique et si proche de Yeon. Echec retentissant mais fort heureusement, le trajet se passe plus rapidement que prévu.

Il descend et se laisse guider par Yeon. Yeux toujours aussi curieux, même après être venu ici des centaines de fois. Kiha acquiesce et prépare la console. Il choisit un jeu de course; ils pourront en jouer à d'autres plus tard. Le soju arrive avec Yeon et Kiha sourit. « Tu veux me faire boire pour gagner, avoue. » Il ne cesse de le regarder, sentant leurs corps qui s'effleurent. Ses joues pourraient s'empourprer s'il n'avait pas appris à se contrôler. « Pose toi la question, je vais gagner. » Son rire rejoint celui de Yeon et le jeu commence. « Ta copine vient souvent ici ? » Question qu'il se pose réellement, pas forcément pour les bonnes raisons.


@no yeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

neon lights (( kiha

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» kiha -- city lights
» kiha // like me better
» im kiha


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-