RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 16 Mar - 15:02





Hyun Nathan


(prénom tout à fait possible à changer  M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 3297071250 )




50*5050*5050*50



surnom : surnommé affectueusement "kitty" par sa sœur, tsundere prince par les filles du collège et du lycée âge, date & lieu de naissance : 18 ans, né le 16/03/2001 dans un petit village perdu du sud de l'Angleterre origine & nationalité : Entre mer et terre, dans le compté de Cornouailles au sud de l'Angleterre. Eurasien grâce à une mère 100% british et un père purement coréen. Tout comme sa grande sœur, il a choisi de garder la nationalité anglaise  occupation : Etudiant (spécialité au choix) & serveur à mi-temps au café de la galerie d'art Leehyun sexualité & situation matrimoniale: Au choix rang social: Jusqu'à présent aisé grâce à sa belle-mère





(( groupe ))

feat cha eun woo [astro]


avatar

libre



Information



Caractère : Froid en apparence – Peu bavard – Gentil – Discret – Surdoué – A l’écoute – Renfermé – Solitaire – Taquin – Jaloux – Protecteur – Sensible - Peu tactile - Malin - Torturé par le passé - Populaire

Anecdotes : Malgré son asociabilité et son air constant de tsundere, il a toujours été populaire durant sa scolarité Petit frère de @hyun erin avec qui il partage un lien très fusionnel Tout comme elle, il vivait depuis 4 ans sur Busan, depuis le remariage de leur père. Avant cela, tous les trois vivaient en Angleterre, dans le village où leur mère était originaire Ne supportant plus d’être aussi éloigné de sa sœur, il a décidé de faire ses valises et de la rejoindre à Séoul, sans la prévenir sa mère est décédée dans un accident de voiture lorsqu’il avait huit ans. Un chagrin restant inconsolable, encore aujourd’hui Erin et lui étant également présents dans la voiture au moment de l’accident, ils ont vu leur mère mourir sous leurs yeux. Le choc fut si brutal qu’il en a perdu la voix pendant des années Cette tragédie les a d’autant plus rapprochés Erin et lui. Cette dernière a toujours été très protectrice avec lui Même s’il a retrouvé la parole depuis, il ne parle pas beaucoup pour autant. Lui et sa sœur sont connus pour être des pokerface en puissance Il est également du genre solitaire. Mais lorsqu’il s’attache à quelqu’un, il est prêt à tout pour cette personne Contrairement à ce qu’on peut croire, ce n’est pas un gringalet. Il est même très fort en sport de combat Il aime beaucoup lire Même s’il ne déteste pas sa belle-mère, il en veut tout de même à son père d’avoir refait sa vie. Depuis qu’il est remarié, ce dernier ne s’est plus vraiment occupé de lui et sa sœur Tout comme Erin, il est très proche de sa grand-mère anglaise, qu’il appelle presque tous les jours. Elle lui manque terriblement Il est content d’être grand en taille et se dit qu’à présent, c’est à son tour de veiller sur sa grande sœur Il n’a jamais eu de relations amoureuses pour le moment. Pourtant il plait beaucoup On le trouve tellement beau que depuis le collège, des filles ont crée un fanclub exprès pour lui


Petit mot d'amour



Akekoukou toi  M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1870468456  M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1480945763

Alors déjà, merci à toi de passer sur cette fiche ! Je serais vraiment hyper contente que le personnage t'intéresse ! Comme tu peux le voir, ce n'est pas un scénario forcément très joyeux MAIS je compte sur son arrivée à Séoul pour faire justement pencher la balance et l'aider à trouver le vrai bonheur  M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 2835714235

Egalement, je laisse beaucoup de liberté quant aux choix d'orientation du perso ainsi que ses études ! Si tu as envie de modifier quelque chose au niveau du caractère ou autre, on peut en parler également ! Egalement pour le prénom comme tu as vu, il est parfaitement modifiable :)

Je sais que l'histoire est un peu complexe alors n'hésite pas à me dire si tu n'as pas compris quelque chose. Sache en tout cas que si tu acceptes ce scénario, tu auras forcément pleins de liens car pas mal de nos personnages à ma partenaire de rp et moi sont liés à la galerie d'art Leehyun :)

Sache aussi que je ne suis pas du tout capricieuse concernant l'activité rp (j'ai moi-même 5 persos + la vie irl à gérer, le boulot qui va commencer en avril..) donc voilà, si déjà tu te connectes au moins une fois dans la semaine et que tu fais un petit rp, ce serait juste méga top ! J'aimerais juste éviter un personnage fantôme M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1974495885... Donc il faut être un minimum motivé tout de même. Mais sinon je ne suis pas du tout difficile ! Et également, les rps courts ne me dérangent pas du tout !

La seule chose que j'aurais du mal à changer, ce serait peut être l'avatar car j'ai vraiment flashé sur Eun Woo et je le trouve parfait pour ce perso M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 2619348741

Voilà voilà  M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 2835714235 n'hésite pas si tu as des questions, j'espère que tu seras tenté M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 313363043  














Hyun Erin grande soeur Elle tuerait pour lui… et réciproquement. Leur amour est si fort qu’il peut défier celui des jumeaux, malgré leurs cinq années d’écart. Plus qu’une grande sœur, elle a fait figure de véritable maman pour lui… après la triste disparition de leur génitrice. Avec un père aussi désemparé que maladroit, elle s’est forcée à vite grandir afin de le protéger, de l'aider à avancer, de lui inculquer de bonnes choses. Et plus que tout, sa tendresse et sa bienveillance l’ont aidé à pouvoir reparler, à vivre une vie plus ou moins normale. Aujourd’hui, il aimerait lui prendre la pareille. Il aimerait pouvoir veiller sur elle. Tous les deux se ressemblent énormément. Peu bavards, ils n’ont pas besoin de demander ce que pense l’autre, ils le savent déjà. Le fait qu’elle soit partie à Séoul pour ouvrir sa galerie d’art a été très difficile pour lui, bien qu’il l’ait encouragé dans ce sens. Même si elle l'appelle tous les jours, il ne parvient plus à rester à Busan inutilement loin d'elle. Elle fait partie des rares personnes qu’il prend volontiers dans ses bras, sans se forcer.




Usami Ryosuke demi-frère ça arrive ♡  




Kwon Jisoo petit-ami d'Erin habitant dans le même immeuble lorsqu’ils vivaient encore à Busan, Nathan connaissait Jisoo avant même que sa soeur ne commence véritablement à le fréquenter. de loin, il a assisté à leurs retrouvailles et déchirements, voyant d’abord d’un mauvais oeil cet homme faisant mal à sa soeur puis, au fil du temps, s’attachant (sans trop le montrer) à Jisoo qui semblait véritablement aimer Erin. Jisoo le traite presque comme s’il était son propre petit frère, avec tout ce qui va avec : protecteur (mais qui ne veut pas trop le montrer), et qui ne perd jamais une occasion de l’embêter. Et puis, accessoirement, monsieur est souvent jaloux lorsque Nathan lui vole Erin même pour une soirée et se venge souvent en lui donnant bien plus de travail le jour suivant. De son côté, malgré les apparences, Nathan s’attache de plus en plus à Jisoo.




Kwon Hana intentions perverses Hana, c’est cette fille bizarre qui le colle depuis qu’elle l’a croisé dans la rue. Il connaît très bien ses intentions (il n’y a qu’à voir comment elle le dévore des yeux), mais n’a pas l’intention de céder à ses tentatives de drague exagérées et son regard aguicheur. Il ne cesse de la rejeter mais elle s’accroche. Malgré tout, il s'est plutôt attaché à elle et un certain instinct protecteur le prend à chaque fois que quelqu'un l'embête. (détails à discuter avec la joueuse  M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 812488900 )
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 11 Avr - 22:40
M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1586944311  M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1586944311
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 11 Avr - 22:45
M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 3116087247 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 3813429827 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 3813429827 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 2485966668 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 2485966668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 11 Avr - 22:46
vazy ryo faut laisser la première place à la soeurette tu crois pas ? M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 4175563819 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 4175563819 bon ben du coup jsuis le mauvais exemple BIENVENUE BEAU FRERE M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1121295527 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1121295527 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1121295527 TROP CONTENT DE TE VOIR LA M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 305544777 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 305544777
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 11 Avr - 22:51
M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1706833123 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1706833123 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1706833123 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1706833123 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1706833123
M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 4095494676 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 4095494676 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 4095494676 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 4095494676 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 4095494676
M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 3216608363 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 3216608363 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 3216608363 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 3216608363 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 3216608363
M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1334392129 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1334392129 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1334392129 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1334392129 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1334392129

Spoiler:

NON MAIS. OMG. JE MEURS.
My little bro... je t'aime tellement déjà  M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 3480711539  M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 3297071250
MERCI MILLE FOIS D'AVOIR PRIS CE SCENARIO JE. BLBLBLBLLBLBL.
HOLY SH*T M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 768210858 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 768210858 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 768210858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 11 Avr - 23:03
C'EST AUSSI UN PEU (beaucoup) MON PETIT FRERE WSH (puis même si on dirait pas , j'ai toujours voulu un petit frère ALOOOO)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 11 Avr - 23:06
Usami Ryosuke a écrit:
C'EST AUSSI UN PEU (beaucoup) MON PETIT FRERE WSH (puis même si on dirait pas , j'ai toujours voulu un petit frère ALOOOO)

M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 2515595068 😢

J'ai envie de te taper mais en même t'es tellement mignon que j'peux pas... M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1121295527
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 12 Avr - 13:58
M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1334392129 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 2087570521 M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 4200092171
il y a beaucoup trop d'amour par ici M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 3297071250
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 9 Juin - 19:37
scénario libéré M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 1870468456
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t842-hyun-nathan-les-fleurs-du-mal https://seoul.forumactif.com/t841-hyun-nathan-rps#bottom https://seoul.forumactif.com/t843-hyun-nathan-82-26-958
Hyun Nathan
Hyun Nathan
poussières d'étoile
the universe opens
Mer 10 Juil - 5:31
bonjour, moi aussi je viens tenter le petit !

M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan 2058351462

(j'espère que vous m'attendiez toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» hyun nathan (( + )) rps.
» (( HYUN NATHAN )) ✧ +82-26-958
» hyun nathan (( les fleurs du mal ))
» next gen — 02 ( siwoo ♡ nathan )
» ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-