RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
https://seoul.forumactif.com/t842-hyun-nathan-les-fleurs-du-mal https://seoul.forumactif.com/t841-hyun-nathan-rps#bottom https://seoul.forumactif.com/t843-hyun-nathan-82-26-958
Hyun Nathan
Hyun Nathan
poussières d'étoile
the universe opens
Mer 10 Juil - 5:09





hyun nathan


tu me déchires, ma brune, avec un rire moqueur,
et puis tu mets sur mon coeur ton oeil doux comme la lune.




50*5050*5050*50



surnom : l'air désintéressé, ses yeux rivés sur ses livres il ne prête pas attention à ces filles qui piaillent et qui l'idéalisent pour son physique. tsundere prince? un surnom ridicule qui lui fait serrer les dents. il n'est pas du genre à apprécier les surnoms, mais celui de sa soeur est le seul qu'il affectionne... même si kitty ça ne fait pas très viril en public. âge, date & lieu de naissance : dix-huit ans et natif du signe des poissons, il est né en fin d'hiver dans un petit village paumé au sud de l'angleterre. c'est donc le seize mars aux environs de vingt-deux heures que le petit garçon a poussé ses premiers cris. origine & nationalité : né en europe, il partage un sang à moitié anglais de par sa mère et un sang à moitié coréen de par son père. il a tout naturellement souhaité gardé la nationalité anglaise. occupation : grand amateur de livres, en véritable rat de bibliothèque, il passe son temps à lire des romans fantastiques et d'aventure... il est tout naturellement devenu un étudiant en littérature souhaitant un jour lui aussi devenir écrivain. il est aussi serveur à mi-temps au café de la galerie d'art leehyun. sexualité & situation matrimoniale: de toute évidence, ce n'est pas la priorité de nathan ; les filles, il trouve ça chiant parce qu'il doit se coltiner un fanclub d'hystérique à chaque fois qu'il ose respirer. même s'il est hétérosexuel, il ne s'intéresse à personne car il pense que c'est une perte de temps. il a surtout peur de s'attacher un peu trop et qu'un jour, il puisse être blessé. enfin, disons le franchement, c'est surtout l'idée de perdre une personne chère qui l’effraie par dessus tout. un sentiment résiduel de son lourd passé. rang social il n'a clairement pas à se plaindre de sa situation, il a des revenus aisés pour le moment grâce à sa belle-mère.




(( super nova ))

feat lee dong min


avatar

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="prez">▼</a>[b]lee dong min [cha eunwoo - astro][/b] [i](( hyun nathan ))[/i]

Caractère



☾☾ pour lui être sociable c'est prendre le risque d'être blessé. garçon solitaire. le visage dépourvu d'émotion si bien qu'on se demande s'il est capable de sourire? ses silences et son attitude snob plus douloureux que milles épines? le regard le plus froid que vous ayez jamais croisé? c'est bel est bien nathan. il a cette aura et cette beauté naturelle qui attire l'oeil et la curiosité, parfois même le désir... mais il est renfermé et n'aime pas se mêler aux autres, il n'aime pas s'exprimer. s'il peut éviter de s'attacher, donner son attention et son temps, il le fait. ça lui fait peur, cicatrices mal soignées, des résidus du passé qui le tourmentent et s'accrochent malgré le temps qui passe. ☾☾ côté insoupçonné chez le garçon, parce qu'il est facile de se fier aux apparences... il n'est en effet pas méchant. nathan peut aussi se montrer très affectueux, gentil et tendre lorsqu'il s'accorde de ressentir quelques sentiments avec de rares personnes. c'est seulement lorsqu'il fait totalement confiance que ce genre de situation arrive alors cette facette de lui est quasi invisible pour le reste du monde, elle ne s'exprime pas si souvent. il peut même lui arriver de se montrer protecteur avec les rares personnes qu'il aime. s'il est bien incapable de leur dire ce qu'il ressent par des mots, c'est sa manière à lui de montrer qu'il tient à eux : par des gestes, par des actes. c'est important pour lui. mais malheureusement il a peur de l'abandon. il ne s'attache pas souvent, il ne montre pas souvent les choses alors... ça le rend particulièrement jaloux et il n'aime pas avoir la sensation qu'il passe après. on pourrait presque parler de possessivité, pour certaines personnes. ☾☾ et enfin populaire malgré lui, non seulement parce qu'il est charismatique, beau mais aussi par ce qu'il est surdoué, il est aussi très apprécié parce qu'il étudie la littérature, et d'après son fanclub, ça ferait de lui un véritable romantique, un sensible qui aime lire et écrire. cette réputation ça ne lui plait pas plus que ça, ça ne lui apporte rien de spécial si ce n'est des problèmes. il a une sorte de fanclub rien que pour lui depuis qu'il est arrivé en corée ; cela a débuté lorsqu'il était au collège et perdure encore aujourd'hui. ça le dérange et ça l'irrite souvent beaucoup. puis cette histoire de prince... c'est ridicule. alors il essaye d'éviter ces filles le plus possible car elles ont la fâcheuse tendance à essayer de l'approcher, de le toucher ; et il n'est pas tactile pour un sous... du moins pas avec ce genre d'hystériques. il a l'impression que toutes les filles sont pareilles, et ça l'agace. ☾☾

Anecdote



tsundere prince. entp. chaotic neutral. british accent. tall and popular. sometimes mute himself. sassy bohemian. romantic repressed. reader and writer. possessive brother. sad and lonely boy. he attac but he also protec. 140iq genius. hikikomori.

01. nathan est né en angleterre, dans un petit village et y a vécu assez longtemps pour développer un bel accent. il est le dernier né et a un lien particulièrement fusionnel avec sa soeur ; surtout depuis le décès tragique de leur maman quand le petit n'avait que huit ans.

02. grand traumatisme pour lui qui a vécu l'accident de sa mère et y a survécu avec sa soeur, il a désormais peur de toute forme de transport. il est aussi resté muet durant de longues années, et ça lui arrive parfois encore aujourd'hui.

03. considéré comme un génie, ou juste le résultat de ses nombreuses années à s'enfermer dans son monde fait de livres et de fantaisie, il a un qi qui dépasse les 140. il n'a quasiment jamais besoin d'apprendre, il a une faculté à apprendre et comprendre les choses en les lisant une ou deux fois.

04. il est un tsundere. il a constamment une apparence plutôt froide, agressive et hautaine, mais lorsqu'on apprend à mieux le connaître et lorsqu'il vous fais assez confiance, il devient doux comme un agneau.

05. il a une peur bleue des poissons de manière générale. il ne saurait pas expliquer d'où ça lui vient mais juste passer devant une poissonnerie le met dans un état de malaise et de panique. il n'en mange donc absolument pas.

06. nathan est un vrai rat de bibliothèque, il passe son temps seul, la tête dans ses bouquin. parfois il écrit mais... il n'est pas le genre de garçon qui sort et qui fait la fête. c'est comme s'il se l'interdisait et qu'il repoussait tout le monde parce que l'idée de les perdre lui faisait trop peur.

07. depuis qu'il est arrivé en corée, il a toujours été très populaire. on le trouve beau, mystérieux... et les filles depuis le collège ont même formés un fanclub rien que pour lui. et ça l'agace fortement.

08. il n'est encore jamais tombé amoureux de qui que ce soit, et d'ailleurs il n'y pense pas vraiment, ça ne l'intéresse pas plus que ça parce que de toute façon, toute les filles sont pareilles à ses yeux : des hystériques.

09. nathan est grand, et il est même très fort en sport de combat. il pratique le taekwondo depuis qu'il est arrivé en corée et donc il n'est pas un débutant dans la discipline. il pense que c'est utile pour protéger sa soeur.

10. il appelle tout les jours sa grand-mère anglaise au téléphone, et sa soeur. c'est son rituel et lorsqu'il ne peut pas le faire, ça l'angoisse beaucoup. il a besoin de leur présence.



gif-image
when someone is crying, of course, the noble thing to do is to comfort them. but if someone is trying to hide their tears, it may also be noble to pretend you don't notice them.



la voix qui déraille, les nerfs qui lâchent, des perles salées qui roulent le long de ses joues. il se rappelle et se remémore des moments agréables, tout les bons souvenir avec cette femme qui l'a aimé plus que tout au monde. cette mère qui lui manque tant. il est nostalgique, se perd dans le passé... jusqu'à ce rappeler de ce moment, de cet accident, de l'odeur du sang et de la mort. nathan ne peut se résoudre à l'oublier, ce passage aussi douloureux soit-il lui reviens sans arrêt en mémoire, en cauchemar...et il n'arrive pas encore à tourner la page et ce malgré toutes les années qui se sont écoulées. il peine à survivre, parfois ça lui coupe l'appétit, il fait des insomnies, a besoin de s'isoler. il a des périodes de blues intensives, mais pourtant, il essaye de garder la tête haute, il fait semblant la plupart du temps, parce qu'il ne veut pas inquiéter ceux qui restent, ceux qui vont s'inquiéter et avoir peur... alors oui, nathan joue constamment le rôle du garçon froid, distant, qui aime la solitude, qui se renferme dans ses livres, dans ses études... qui ne s'exprime qu'au travers de ses écrits, de sa plume. il rejette le monde qui l'entoure, il ne s'autorise plus à aimer, à être aimé... et au final il ne s'accorde plus le plaisir de s'amuser, de vivre. et lorsque plus aucun son n'arrive à passer la barrière de ses lèvres, échos de ses pleurs silencieux ; il se renferme petit à petit sur lui-même. il sort des prétextes, affiche un petit sourire pour rassurer, pour mentir. mais combien de temps va-t-il continuer? combien de temps va-t-il tenir? peut-il seulement guérir?

elle est là, elle. cette soeur si chère à son coeur, celle qu'il aimait déjà plus que tout... et que cette tragédie a rendue encore plus importante. leur lien est si fusionnel, si important. l'idée même de la rendre triste ou de la décevoir rendrait malade nathan. il s'est mit un objectif en tête : être vivant pour la protéger, pour la voir sourire, pour la voir réaliser ses rêves, pour la voir heureuse. la seule chose qui le sort réellement de la noirceur, de ses pensées tristes... c'est cette petite voix, celle de sa soeur ainée pour qui il ferait tout. elle est devenu son pilier central et aussi sa raison d'être, de vivre. il veut la rendre fière, il veut la voir s'épanouir. et quiconque osera lui faire du mal aura affaire à lui. nathan se moque de vivre, nathan se moque d'être heureux, nathan se moque d'être seul. tout ce qu'il veut c'est son bonheur, à sa soeur erin. rien d'autre n'est plus précieux... et si rester en vie, si sa présence est bénéfique pour elle alors....

il reste... mais peut-être se rendra-t-il compte que sa soeur voudrait le voir heureux, lui aussi, sincèrement et pas juste en surface? peut-être réalisera-t-il qu'il est le seul à s'accabler et à s'infliger de la souffrance? peut-être rencontrera-t-il quelqu'un pour le sortir de là... quelqu'un qui aura la force de le porter à bout de bras... et juste, peut-être, de lui arracher un véritable vrai sourire, un battement de coeur, un frisson.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 10 Juil - 13:42
BIENVENUUUUE, quoi je vole la place à erin chou ben elle aura qu'à me donner une fessée plus tard :/// #sort
je t'envoie un mp vite (je harcèle déjà ? peut-être ~), et je dois dire que ce que tu as écrit pour l'instant est super !! je suis sûre que erin sera trop heureuse omg je l'ai déjà prévenue dès qu'elle voit ça elle arrive en flèche !! ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  812488900 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  812488900
hâte de bien t'embêter, t'es prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t294-lannister-adam-when-the-party-s https://seoul.forumactif.com/t293-lannister-adam https://seoul.forumactif.com/t295-lannister-adam-82-69-707
Lannister Adam
Lannister Adam
the king
the universe opens
Mer 10 Juil - 17:14
Bienvenue à toi parmi nous !
((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3813429827 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3813429827 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3813429827

C'est que je le connais ce pseudo, n'était-ce pas toi qui jouait cette iconic Erika ? ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  1480945763 En tout cas, tu as fait le bon choix en prenant ce scéna, il m'a l'air vraiment super entre tes mains ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  2619348741 Le début de cette fiche donne envie de lire la suite. Bon courage pour la rédiger ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  1870468456 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  1870468456 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  1870468456
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t842-hyun-nathan-les-fleurs-du-mal https://seoul.forumactif.com/t841-hyun-nathan-rps#bottom https://seoul.forumactif.com/t843-hyun-nathan-82-26-958
Hyun Nathan
Hyun Nathan
poussières d'étoile
the universe opens
Mer 10 Juil - 17:21
@KWON HANA quelle honte, voler la place de ma soeur ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  2720495955
elle va te frapper si fort que tu ne pourras plus te relever, ma soeur c'est une ninja qui met des gros high kick ; fait gaffe (d'ailleurs au passage la fait pas souffrir avec ton autre face sinon t'es mORT)
ce pavé que je me suis prit par mp ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  2706017347 mais c'était nécessaire et super cool, maintenant j'ai déjà un super lien qui me motive déjà à mooooort !!

((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3285763732

@LANNISTER ADAM mon amoureux caché ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3480711539 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3967602823
tu te souviens de moi je suis émue jdkqjshdqjkd j'avais abusé à arriver à 1000 messages en un mois en même temps, je crois que j'ai du marquer les esprit à cause de ça hdqjdhsdjfhf
trop bien de te retrouver ici !! j'ai l'impression qu'il y a tout ceux d'ib je suis nostalgique ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  2835714235 j'ai hésité à revenir avec erika mais j'ai vu ce scénario et j'ai flashé.... en plus normalement je devrais pas ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  2559353418
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 10 Juil - 17:55
éternellement à la masse moi ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  2919427725 la honte... ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  1121295527
héhéhé le retour ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3967602823 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3967602823 tout aussi canon qu'à l'époque #sort
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/t280-yoon-sung-jae https://seoul.forumactif.com/t281-yoon-sung-jae-82-12-778#1559
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
dust in the galaxy
the universe opens
Mer 10 Juil - 18:18
OH LALA MAIS BIENVENUE A TOI !!!
j'aurais du passer avec Ryo puisqu'il est le demi frère de Nathan !! ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  1351769932
Je me rappelle aussi de Erika hehe
amuse toi bien parmis nous ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3297071250 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3297071250 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3297071250
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 10 Juil - 20:31
#MET LA FESSÉE DU SIÈCLE A HANA
#ET A TOUS CEUX QUI ONT OSÉ LA DOUBLER

OMG MAIS ERIKA !!!!! SI TU SAVAIS A QUEL POINT JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER ET QUE CE SOIT TOI QUI AIES PRIS CE SCENARIO !!!!

((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  4095494676 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  4095494676 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  4095494676 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  4095494676
Tellement d'émotions !

Bienvenue parmi nous mon bébé ! Ce que tu as écris jusqu'à présent dans la présentation de Nath' est tout simplement parfait, tu n'aurais pas pu faire mieux ! Je suis ravie de voir à quel point tu cernes bien le personnage mais de toute façon, venant de toi, ça ne m'étonne pas ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  2970574369

Alors que les choses soient claires, même si je suis ta sœur, tu es quand même à moi ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  2176314867 et bien évidemment, tu dois le dire à toutes les filles !

Héhéhé ! Tu n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! En ce moment je bosse beaucoup mais je ferai de mon mieux pour être le plus active possible !

ET BON RETOUR A LA MAISON, MÊME SI ON A DÉMÉNAGÉ ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3288649698
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t167-bae-aiden-o-on-revait-tous-de-s https://seoul.forumactif.com/t195-bae-aiden#967 https://seoul.forumactif.com/t194-bae-aiden-82-46-284#966
Bae Aiden
Bae Aiden
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
( 배에이든 ) • Dramama ramama hey
the universe opens
Jeu 11 Juil - 9:50
Omg que t'es beau toi ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  4197844274  ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3297071250

Je suis déjà complètement séduite par ce début de fiche ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  4095494676
J'ai hâte de lire la suite ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  1462556311


En tout cas: BIENVENUE ! ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  1174872044
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t842-hyun-nathan-les-fleurs-du-mal https://seoul.forumactif.com/t841-hyun-nathan-rps#bottom https://seoul.forumactif.com/t843-hyun-nathan-82-26-958
Hyun Nathan
Hyun Nathan
poussières d'étoile
the universe opens
Ven 12 Juil - 8:13
@KWON HANA tu es pardonné ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3480711539 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3967602823

@YOON SUNG JAE merciiiiii ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  768210858 jaejoong dqskdhqj
ça me fait super plaisir qu'on se rappelle de petit erichoue sdfhsdjf.

@HYUN ERIN tu as été trop lente, soeur en carton ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  2090381391
SJDHQSJKD MA MAXOUNETTE CHOUE D'AMOUR ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3274335842 OUIN JE SUIS TROP HAPPY DE TE FAIRE PLAISIR ALORS, J'AI VU CE SCÉNARIO M'A TAPE DANS L'OEIL J'AI PAS HÉSITÉ UNE SEULE SECONDE !!
j'ai grave pensé au personnage d'eunwoo dans son drama qui est sur netflix là, gangnam beauty qjhdjsdhsq ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  1512016020 il colle si bien aux personnages tsundere ce garçon ♥

j'espère que ma fiche t'iras alors ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  1480945763 il ne me reste plus que l'histoire !
je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question, ça tu peux en être certaine ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3967602823
#ET YES PLS marque ton territoire sur ton frère ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  313363043

@BAE AIDEN comme tu es beau toi aussi ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  3480711539 ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  1870468456
(en même temps jimin blond/roux ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  768210858 ) merci beaucoup pour ton accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t166-kwon-wu-bin-o-dirty-and-clean#7 https://seoul.forumactif.com/t283-kwon-wu-bin#1588 https://seoul.forumactif.com/t286-kwon-wu-bin-82-58-826#1592
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
( 권우빈 ) • Daddy shark
( 권우빈 ) • Daddy shark
the universe opens
Ven 12 Juil - 14:06
Oh my cette fiche ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  4095494676

J'attend juste le feu vert de @hyun erin pour te valider chaton ((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.  1480945763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

((nathan)) tu charmes comme le soir, nymphe ténébreuse.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» voulez vous coucher avec moi ce soir ? (hana)
» (( HYUN NATHAN )) ✧ +82-26-958
» next gen — 02 ( siwoo ♡ nathan )
» hyun nathan (( + )) rps.
» M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-