RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vagary » el nino.

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 14 Avr - 21:08



a hungover is just your body reminding you that you're an idiot.
ootd ☾ nul part. ils étaient nul part. un néant. un chaos permanent grondant dans son encéphale. comme si le monde tournait. inlassablement. écrasant le corps de l'australien un peu plus contre le sol froid.

bordel.

chaque matin était un nouveau regret de la veille. l'inconscience prônant l'insouciance d'une nuit. d'un instant. quand ses sens se délectaient encore des enivrants nectars. quand il était encore bien trop tôt pour se rendre compte de l'impact de ses actions. mais pouvait-on seulement parler de raison, quand nash offrait ses soirées à nino ? il savait. ensemble. ils réinventaient le sens du terme infernal. ensemble, ils ne jouaient plus un véritable rôle dans leur vie. comme s'ils étaient sur la touche, s'observant simplement enchaîner connerie sur connerie. et perdre lentement le contrôle d'une quelconque situation. ensemble, les soirées prenaient un tournant si différent. ce n'était pas tant leur idée initiale, parfois ce n'était simplement pas le cas. mais les problèmes, ils les attiraient à foison. égayant leur vie de surprises en surprises. eux mêmes ne savaient guère ce qui pouvaient se passer.

fucking shit. un gémissement étouffé au fond de sa gorge rampa difficilement jusqu'à ses lippes, alors qu'il tenta vainement d'ôter le voile noir tapissant sa rétine. une réaction anodine, lui demandant un effort bien plus grand qu'à l'usuel. comme si son propre corps refusait de répondre. jusqu'à ce qu'enfin, il eut une perception de l'endroit où il se trouvait. et brutalement, il se redressa. quand il comprit qu'encore une fois, ils avaient merdé.

et pas qu'un peu.

ses mains vinrent se perdre dans ses cheveux alors qu'il essayait de contrôler le taux de lumière pénétrant sa rétine. ses obsidiennes cherchant autant qu'elles pouvaient une référence, quelque chose qui lui semblait connue. mais rien autour. et le stress commença alors à courir le long de son épiderme quand il se rendit alors compte qu'il était peut-être seul. dans un endroit ne lui parlant que trop peu. tout lui portait à croire qu'il s'agissait d'une chambre d'hôtel. mais une chambre ayant dû lui coûter plus que sa propre vie. et pourquoi, d'ailleurs ? pourquoi était-il là ? et plus encore, tout seul ? nino ? ô grand désespoir dans sa voix. l'espérance que peut-être était-il planqué quelque part. en dessous du bordel évident qu'ils avaient foutu dans cette chambre et qui allaient certainement leur coûter tout futur accès dans ce plausible hôtel.



featuring. @choi nino
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Jeu 18 Avr - 19:07



a hungover is just your body reminding you that you're an idiot.
ootd ☾ La nuit emporta les esprits jusqu'à l'obscure trou noir, elle emporta cette déferlante impulsivité pourtant à la fois si prévisible et caractéristique d'un duo ayant franchi les portes de cette boîte de nuit jusqu'à frôler l'inconscience. Ca avait si simplement commencé, entre la foule et le bar. Ca avait pris l'air un temps, pour quelques cigarettes ou quelques joints. Et puis, le voile avait tapi les souvenirs et effacé toute raison. C'était l'effet de Nash et Nino. C'était aussi l'appréhension dans certains regards, le sourire amusé et la curiosité des spectateurs. Ouais, eux deux, il valait mieux pas les voir ensemble car tout le monde savait, il n'y avait aucune limite. Il n'y avait pas d'heure, il n'y avait pas d'assurance même du lit dans lequel ils se réveilleront et dans quelles emmerdes ils se seront fourrés, tout en s'en sortant miraculeusement. Des putain de chanceux, affrontant la nuit l'alcool dans le sang. Et c'était pareil à chaque fois, chaque soir. Il y avait cette excitation dans les veines lorsqu'il savait que cette soirée ne serait pas uniquement la sienne.

Il ne se souvenait plus du dernier verre ayant frôle sa main et il n'arrivait pas à définir quand exactement datait son dernier souvenir. Ce n'est pas la luminosité qui le sort de son sommeil lourd mais la migraine l'attaquant et ses entrailles suivant la protestation. Il vacille presque jusqu'à la salle de bain, bruit de crépitement sous la plante des pieds d'objets fracassés et répandus sur le sol. Il atteint le lavabo maladroitement mais l'eau l'aide à se sortir de cet état nauséeux. Elle l'aide à ouvrir un peu plus les yeux sur sa silhouette ravagée. Là, doucement, il n'arrive plus à rien comprendre et les éléments s’enchaînent dans son esprit noyé. Le froncement de sourcils barre son expression, en remarquant le mot inscrit au rouge à lèvres sur le miroir et en se retournant, il commence à apercevoir les dégâts. Pas à pas, les informations s’enchaînent sans qu'il n'en retienne la moitié et déjà, il apparaît dans la chambre où il y retrouve la seule ancre à cet univers, prononçant son prénom avec cette lueur similaire dans le regard. Ils étaient perdus.  nash...  il s'est passé quoi ici ? Il grogne, marmonne et sa main passe sur son visage pour tenter d'effacer ce putain de coup de marteau dans ses tempes. ptn jme rappelle pas que ton appart était comme ça Qu'on lui explique les débris de verre. Qu'on lui explique cette sensation douloureuse à l'épaule, le picotement de son épiderme. Qu'on lui explique les fringues beaucoup trop chers étalés sur le sol. Qu'on lui explique le bruit dans la pièce adjacente. A croire que la pire des gueules de bois n'avait pas besoin d'explication, au même titre que la volaille en arrière plan, picorant des restes d'un room service gâché. Putain de merde.




featuring. @hwang nash
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 20 Avr - 1:21



a hungover is just your body reminding you that you're an idiot.
ootd ☾ quelles drôles de situations dans lesquelles ils finissaient toujours par se retrouver. il y avait bien une chose que nash et nino savaient plutôt bien entretenir, c'était l'inattendu. la connaissance d'un début, mais la faible assurance que les choses resteraient telles qu'elles étaient. la sagesse alors oubliée, noyée sous divers nectars qu'ils n'osèrent guère compter. perdant petit à petit vue de ce qui les entouraient. de ce qui se passaient. de ce qu'ils faisaient. la raison écrasée. piétinée autant de fois qu'ils prétendirent n'en être qu'à leur premier verre, à chacune de leurs soirées. ainsi alors justifié cet excès évident. mais au fond, la vérité n'était pas autant détournée qu'on pouvait aisément le croire car oui, il ne suffisait que d'un verre. un seul verre pour que tout dérape. un seul verre pour tout oublier et se laisser porter, alors, jusqu'à un réveil brutal. difficile, et bien souvent très surprenant.

comme il en était question aujourd'hui.

qu'avaient-ils fait ? aucune réponse. que s'était-il passé ? un silence. ou plutôt, l'absence de souvenirs se suffisait en elle-même. ceci, et l'infernal tambourin résonnant dans son encéphale. oh que cette journée risquait d'être douloureuse. il le sentait. au-delà des symptômes naissants de ce qu'on appelle plus communément "gueule de bois". et la voix de son ami, rassurante, mit ainsi subitement fin à ses réflexions. son regard, vitreux cherchant alors avec difficulté la silhouette de nino à travers le filtre lumineux diffusé via des immenses baies vitrées. il souffla, s'asseyant alors et s'offrant ainsi une meilleure opportunité de mieux analyser le lieu. et à en voir le bazar autour de lui, hier fut de toute évidence très agitée. débris de verre ici et là, des vêtements laissés au hasard sur le sol, un fauteuil avec une évidente trace de brûlure encore fumante sur le dossier. et un lit pauvrement mal-traité, traîné sur le sol de ce qui semblait être la chambre d'une bâtisse dont nash n'eut guère vent de son existence jusqu'à présent. parce que c'est pas chez moi ça affirmatif. ses obsidiennes eurent beau tracer chaque recoin de ce décor, s'arrêtant par moment sur cette poule continuant innocemment son chemin à la recherche de nourriture à picorer, nash ne reconnaissait pas les lieux. et s'ils n'étaient ni chez lui ni chez nino, alors.... où étaient-ils ? c'est quoi ce bruit ptn un vacarme provenant d'une pièce adjacente captura alors son attention. maladroitement, l'australien se leva, s'aidant grâce au premier objet à sa portée. mauvaise idée évidente, puisque sa tête se mit à tourner violemment le faisant momentanément perdre l'équilibre avant qu'il ne se rattrape en s'appuyant sur l'épaule de son ami. restant ainsi, inerte, quelques secondes le temps pour lui de retrouver un semblant d'équilibre avant qu'il ne daigne enfin traîner les pieds jusqu'à pouvoir entrouvrir la fameuse porte qui étouffait le bruit. c'est une blague... nino ptn ya un-- capucin. un satané capucin qui venait de saisir l'occasion de voir cette porte s'ouvrir pour s'enfuir et faire plus de bordel dans une nouvelle pièce. il sort d'où lui ?! mais si ce n'était que ça....

et si seulement ils savaient ce que cette journée allait leur réserver d'autres.



featuring. @choi nino
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Mer 8 Mai - 23:51



a hungover is just your body reminding you that you're an idiot.

ootdIls étaient où putain de merde - Et face à l'air tout aussi perdu, écho au sien, il avait cessé de chercher une réponse dans l'expression de l'australien. Au plus il observe cette pièce, au plus il ne cesse de découvrir les ravages d'une soirée dont il n'avait plus aucune idée. Comme si il était acteur d'une scène qu'il n'a pas joué bien que tout portait à croire qu'il était fameusement impliqué dans cette putain de galère. Sûrement que son lui de la soirée avait apprécié, voir un peu trop, foutre cette pièce dans cette état mais à son réveil, la maigre raison venait l'assassiner de son poids. Et c'était pas tant d'avoir foutu la merde ici, mais bien l'absence de souvenir qui le dérangeait. j'sais pas, un coq ? ça l'étonnerait même pas. Où est-ce qu'ils avaient été cherché des animaux de la ferme en une nuit, franchement ? ... Est-ce qu'ils étaient encore à Séoul ?

Un grognement de mécontentement et une douleur vive à l'épaule lorsqu'il sent sa main y trouver appui, le faisant presque flancher sur la surprise. Putain, Nash, qu'est-ce que avant de capter que Nash n'était pas l'origine de cette douleur, que la pression venait d'éveiller autre chose. Sa main effleure, son visage tente d’apercevoir alors qu'il grogne de plus belle jusqu'à se figer. c'est quoi C A  Et il voyait même pas, il ne savait pas si il s'agissait bien de ce qu'il pensait être. Une morsure. Il n'eut pas le temps de songer à retourner à la salle de bain que la porte s'ouvre. Un singe. Un putain de singe. C'était plus la ferme mais le zoo et qu'il s'agisse d'un capucin ou peu importe sa race, ça le laisse sur le cul Nino, avant de le voir s'acharner un peu plus, leur balançant bientôt les objets, ou brisant certains. MAIS ATTRAPE LE BORDELAlors qu'il évite de nouveau débris, qu'il balance l'oreiller en le manquant. C'est avec la corbeille qu'il tente de le coincer, avant que le téléphone ne retentisse dans une suite qu'ils auraient pu prendre pour une maison. Figé, il file son attrape-singe à Nash avant de s'emparer du combiné.  Oh.


c'était l'accueil. il faut qu'on se tire d'ici Nash  Et il raccroche, jugeant un énième fois de la pièce. sauf si t'as assez de blés pour….tout ça. Il fallait absolument qu'ils tirent d'ici, clairement. Il voulait pas voir la note de frais, encore moins claquer la thune qu'il n'a pas. Puis soudainement, le manque de vêtements le fait percuter, manquant d'un haut et d'un pantalon. Ses fringues, ils étaient où ?



featuring. @hwang nash

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

vagary » el nino.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (( choi nino )) ✧ +82-99-344
» choi nino
» (choi nino) ✧ @BIGBADWOLF
» JOURNAL DE CHOI NINO
» 'cause I care for you (( feat. Nino))


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-