RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kwon Sissi » Kwon Jisoo

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 24 Avr - 13:00
Sissi Kwon Sissi » Kwon Jisoo 2559353418
is calling
Sérieusement ?  Qu’il zappe ses appels une ou deux fois passe encore (bien que cela reste pour elle, un terrible affront) mais quand même… Dix neuf appels manqués depuis le début de la journée… Il était devenu myope ou quoi ? Ou peut-être avait-il foutu son téléphone dieu seul sait où ? Grognant férocement après être tombée pour la vingtième fois sur la messagerie vocale, Sissi raccroche puis tape dans l’épaule de Ryo totalement gratuitement, pour passer ses nerfs. Monsieur, allongé dans son canapé, est tellement apaisé par son masque à l’avocat qu’il ne réagit même pas. Non mais c’est pas possible… Tous les hommes de sa vie ont décidé de l’ignorer ou quoi ? Tel un tyrannosaure enragé, la jolie russe tente un ultime appel, désespérément. Et quand la belle voix grave (et visiblement très désintéressée) de son cher cousin retentit enfin, Sissi soupire, aussi soulagée qu’hors d’elle. « YAH ! TU TE PRENDS POUR QUI KWON JISOO ??? OSER SNOBER MES APPELS ??! ET SI JE SUIS EN DANGER DE MORT, JE PEUX COMPTER SUR QUI ???! » S’écrie-t-elle en allant aussitôt en terrasse, pour ne pas déranger Ryo dans sa « méditation à l’avocat ».
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 24 Avr - 13:14
Poussin  Kwon Sissi » Kwon Jisoo 3297071250
is calling
Il l'a vu s'allumer, l'écran. Un nombre incalculable de fois. En vérité, il aurait quand même pu répondre...mais avait à chaque fois décidé de se perdre dans le cou d'Erin au lieu d'entendre ce que sa cousine avait à lui dire. Eux deux, ils avaient des choses à rattraper.. et Sissi pouvait bien attendre, non ? Alors il l'avait fait mijoter. L'idée qu'elle soit frustrée et totalement énervée de ne pas pouvoir le joindre lui faisait également un plaisir fou. Peut-être devrait-il être un peu plus gentil avec elle, mais n'était-ce pas trop amusant de se sentir si désiré ?

Lorsqu'Erin s'éclipse enfin pour aller prendre un bain, Jisoo doit batailler avec lui même pour ne pas la joindre. Finalement, il reste sagement dans le lit et observe à nouveau son écran s'allumer. Devrait-il répondre ? A-t-elle assez patienté ? Avec tant de bonté d'âme, Jisoo se décide à répondre à l'appel en prenant garde de ne pas coller le téléphone contre son oreille : s'il la connaît, elle lui explosera les tympans dès qu'il aura décroché. Il écoute patiemment ses cris avant de finalement coller l'appareil à son oreille pour lui répondre. "Moi aussi tu m'as manqué cousine de mon cœur ~" lui répond-il amusé "qui te dit que je te snobbe ? je suis un homme très occupé ! et si t'es vraiment en danger de mort... tu peux appeler Junho, non ?" lance-t-il avant de soupirer "donc ? tu voulais me dire quelque chose ?"
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 24 Avr - 13:37
Sissi Kwon Sissi » Kwon Jisoo 2559353418
is calling
Cousine de mon cœur ? Rougissant bêtement de plaisir en entendant cela, Sissi s’empresse de secouer vivement sa petite tête pour se reprendre. Non, tout ça c’est du cinéma. Et il ne l’aura pas avec un surnom aussi gnangnan et puéril « TE FOUS PAS DE MOI !! » S’écrie-t-elle alors de plus belle, en fermant très fort ses paupières. Un peu plus, et elle devient le sosie officiel de Cartman dans South Park. « T’inquiète pas que j’appellerai Junho en premier si ça devait vraiment arriver ! Parce que Junho,  je l’aime dix mille fois plus que toi d’abord ! » Ment-elle rien que pour l’emmerder, avec une moue boudeuse. Si elle voulait lui dire quelque chose ? Si elle voulait lui dire quelque chose ??? Mais…

« Déjà, est-ce que mon bébé est bien à la maison ? Elle est bien rentrée hein ? Comment va-t-elle ?? » Oui, son bébé. Son bébé Erin. La plus belle et la plus gentille des créatures. Ensuite…  « Et estime-toi chanceux d’avoir une cousine comme moi, idiot. J’avais un véritable chien enragé à la maison, qui était prêt à  – je cite – "te faire bouffer en reproches et en coups le nombre de larmes ayant coulé sur le visage de sa sœur chérie"... » Son regard se tourne discrètement en direction de Ryosuke, complètement à morfle sur le canapé.« Heureusement, j’ai réussi à neutraliser la bête à temps. Me dis pas merci surtout. » Après tout, elle n’avait fait de spécial. Juste un masque à l’avocat… et quelques goutes de morphine, discrètement glissées dans du thé à la camomille. Un classique.
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 24 Avr - 13:49
Poussin  Kwon Sissi » Kwon Jisoo 3297071250
is calling
Mais que raconte-t-elle ? Il ne se fout pas du tout d’elle. Pareillement à elle qui dit totalement sérieusement, il en est sûr, qu’elle aime Junho dix mille fois plus que lui. Peut-être qu’un autre jour il se serait vexé mais aujourd’hui… il suppose que les longues heures d’amour avec Erin ont rempli son capital arrogance et confiance à fond. Il sait bien qu’il est le ~cousin~ préféré de Sissi, quoi qu'elle en dise. Au final, entendre Sissi s’énerver autant au téléphone le fait sourire affectueusement. Il l’aime bien comme ça : n’est-elle pas la fille la plus bizarre qu’il connaisse ? Il ne lui a jamais avoué directement (et peut-être ne le fera-t-il jamais…), mais Jisoo est bien content qu’elle soit rentrée de Russie comme une fleur. Si elle avait pu ne jamais partir aussi… mais ça, c’est une autre histoire.

“Ton bébé ?” répète-t-il avec un rire “N’abuse pas, d’accord ?” lance Jisoo avec un ton un peu plus boudeur d’un coup. OK, elle peut dire ce qu’elle veut d’elle mais… depuis quand Erin est son bébé ? Il n’est pas aveugle à l’affection qu’elle semble éprouver pour sa copine mais parfois, il ne peut pas s’empêcher de se sentir un peu jaloux.

Est-ce que c’est censé lui faire peur, la citation de Ryosuke ? Il ne peut s’empêcher de rire. “Oh, je tremble de peur…” Il soupire “Mais merci, Sissi. Même si je suis un cousin ingrat, je suppose que tu couvres toujours autant mes arrières ~” l’embête-t-il en venant s’allonger sur le dos sur le lit pour se concentrer sur la conversation. “Elle a tant pleuré que ça ?...” ne peut-il s’empêcher de demander un peu plus sérieux, une certaine tristesse dans le ton. “... mais  t’inquiète pas, on s’est réconcilié.” s’empresse-t-il d’ajouter, histoire que Sissi ne se fasse pas des idées. “Est-ce que.. elle t’a dit quelque chose ?” à propos de la dispute, à cause de la raison...
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 24 Avr - 14:19
Sissi Kwon Sissi » Kwon Jisoo 2559353418
is calling
L’entendre rire la fait rouler des yeux. Bon d’accord, techniquement on sait tous très bien que Ryo ne ferait surement pas le poids mais… « Fais gaffe quand même… Ça mord fort ces bêtes là… » Marmonne-t-elle en observant toujours l’asperge blonde à travers la vitre, une lueur autant boudeuse que tendre dans le regard. Sans parler de combat à proprement parlé, ce serait quand même bien d’éviter une crise que ferait de la peine à Erin, non ? Et à elle aussi, par la même occasion… « Moque-toi. Mais c’est vrai… que ce soit pour chaton ou pour toi, je suis toujours là. » Assure-t-elle avec une moue aussi ronchonne que timide, s’amusant à embêter un Charles soufflant de mépris à coté d’elle avec son petit pied. Lorsqu’il demande si Erin a tant pleuré que ça, Sissi hausse simplement les épaules. « Assez pour avoir mis un peu de morve sur mon haut… mais bon venant d’elle, c’est plutôt mignon nan ? » Répond-t-elle avec légèreté, pour ne pas trop accabler son cousin. Apprendre que ces deux-là se sont finalement réconciliés fait soupirer la jolie russe de soulagement, qui sourit enfin. « Aaaaah ! J’suis trop contente ! » S’exclame-t-elle alors sans pouvoir se retenir, comblée.

Ce qu’Erin lui a dit ? Hésitant un peu sur le coup, Sissi finit par avouer, d’une voix étrangement paisible « Oui. Des tas de choses. L’essentiel étant qu’elle t’aime plus que tout… et qu’elle serait vraiment perdue sans toi. » Mot pour mot ce que la hyun avait confié. « Et aussi… qu’elle avait peur de ne pas faire le poids, face à tu sais qui… » Elle ne prononce pas son nom. Pas parce qu’elle aime trop Harry Potter et que cette peste lui fait curieusement penser à Voldemort mais… « Franchement, poussin… t’étais obligé de la prendre dans tes bras ? » Questionne-t-elle finalement, dans un soupir agacé. « J’ai vu la scène. Et je sais que de ton coté, tu ne pensais pas à mal mais…. Merde quoi, cette fille t’a trompé et t’en a fait voir de toutes les couleurs pendant des mois. Comment peux-tu la laisser revenir comme une fleur et faire subir ça à ta chérie ? »
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 24 Avr - 14:33
Poussin  Kwon Sissi » Kwon Jisoo 3297071250
is calling
Le ton devient plus sérieux. Par crainte qu’Erin ne l’entende, Jisoo sort du lit et sort sur la terrasse pour s’accouder sur la barrière et regarder le quartier sous ses pieds. Le temps des idioties est passé. Une certaine expression de tristesse vient se peindre sur son visage, et son ventre se tend à anticiper vers où la conversation va aller. Les mots lui font à nouveau mal. Ne pas faire le poids… sa gorge se resserre. Que peut-il dire ? Il se sent coupable d’avoir pu montrer à Erin qu’elle pouvait se faire du soucis à ce sujet là, mais que peut-il y faire à présent ?... Le sujet Momo ne reviendra pas. Il en est persuadé. A tous les coups, il n’entendra plus jamais parler d’elle et ce moment difficile s’effacera bientôt de leurs mémoires. C’est la seule possibilité, non ?

Vu la scène ? Jisoo fronce les sourcils. Malgré lui, l’idée que Sissi ait pu tout voir fait monter une certaine frayeur dans son corps. Parce que ce n’est pas que le câlin, au final. La honte vient s’immiscer en lui, que Sissi aussi ait pu le voir dans cet état de faiblesse dont il aurait aimé se débarrasser. “cette fille t’a trompé”... mais ne l’avait-il pas trompée en premier lieu ? Après tout, il était celui à avoir embrassé Erin alors qu’il était en couple avec Momo. “écoute Sissi… ne parle pas de ce que tu ne comprends pas” lui répond-il sur un ton trop dur. Les défenses se redressent. La honte qu’il ressent le pousse à devenir froid et blessant. Il ne veut pas penser à ça. Pourquoi doivent-ils en parler ? Il ferme les paupières, laisse un soupir lui échapper. “Désolé” lance-t-il rapidement, en tentant de se reprendre. “C’est juste… compliqué, Sissi. Je sais que dans les faits, tout paraît simple comme bonjour. J’aurais dû passer mon chemin, non ? Mais… même si je veux ça plus que tout au monde, Sissi, je n’arrive pas à ne pas…” Il s’arrête pour tenter de détendre sa gorge. L’émotion le prend à nouveau. La culpabilité. “Elle n’a rien fait de mal. “Faire subir ça à ta chérie”... c’est moi qui l’ai enlacé, non ? Momo n’a rien fait. Ne l’accuse pas.” lance-t-il d’un ton défensif. “Je sais que j’ai fait une erreur mais Momo… Momo elle n’a rien fait alors ne lui en veux pas…”
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 24 Avr - 15:03
Sissi Kwon Sissi » Kwon Jisoo 2559353418
is calling
Son ton soudainement dur et froid la fait presque sursauter. Fronçant aussitôt les sourcils, Sissi s’apprête à lui aboyer dessus mais s’abstient finalement en l’entendant s’excuser. Malgré tout, une sensation désagréable reste nichée dans le creux de son ventre. Est-ce que c’est ça, l’effet Momo ? Comme un parasite qui viendrait s’enrouler autour d’un être cher… Ce dernier finit par nous toucher aussi. Et si le sentiment est déjà bien trop frustrant pour elle, la jolie russe peine à imaginer ce qu’Erin doit ressentir à cause de tout ça. Mordant furieusement dans sa lèvre, elle écoute chaque parole de son cousin avec une envie de plus en plus viscérale de lui crier dessus. S’écoute-t-il parler ? Elle le sent. Malgré elle, elle le sent. L’emprise de cette garce sur lui. « Je sais que ce n’est pas si simple que ça, sombre idiot ! Mais pour ta gouverne, je te rappelle que vous n’étiez si ‘ensemble’ que ça quand tu as embrassé Erin ! » Après tout, n’était-il pas qu'une simple couverture au début ? Jisoo n’avait été qu’un bouclier humain pour la choi. Ni plus ni moins. « Elle en revanche… elle t’a trompé avec son premier amour alors que votre relation était VRAIMENT sérieuse. » Devrait-elle lui expliquer la différence entre un baiser et une partie de jambes en l’air ? Comment peut-il la défendre encore à ce point, au jour d’aujourd’hui ?

Jisoo...

« Aish… Mais tu ne comprends rien ou quoi ? Je ne parle pas de Momo mais de toi là ! Toi qui fais subir de telles épreuves à la femme que tu aimes ! Et tout ça pourquoi ? Une fille qui ne t’a jamais aimé à ta juste valeur ! Qu’est-ce-que ça peut te faire qu’elle aille mal aujourd’hui ? Tu n’as pas pensé à elle pendant des mois... Alors quoi, il suffit qu’elle réapparaisse  comme par magie cinq minutes pour qu’à nouveau, tu flanches bêtement ? Bon sangs Jisoo, réveille-toi deux minutes ! » Gronde la plus jeune, crachant avec autant de colère que d’inquiétude. « Tu ne vois pas que c’est justement ça, qui terrifie le plus Erin ? Que tu puisses continuer à te plier aux exigences de cette fille ? Que ta faiblesse vous entraine tous les deux dans une chute ? Et là crois-moi, tu peux être sûr que la pauvre petite Momo ne sera plus triste du tout, non… Elle jubilera. J'en met ma main à couper. Et toi, il ne restera que tes yeux pour pleurer. C’est ça, c’est que tu veux ?
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 24 Avr - 15:25
Poussin  Kwon Sissi » Kwon Jisoo 3297071250
is calling
Jisoo écoute tout ce que Sissi lui raconte comme s’il essayait, en même temps, de se boucher les oreilles. Il ne veut pas entendre ce qu’elle lui dit. Admettre que Sissi a raison… c’est admettre ses propres faiblesses, admettre que Momo a, oui, encore du pouvoir sur lui… et même s’il le sait, au fond de lui, il n’arrive pas à se le mettre devant les yeux. Il ne veut pas se penser proche du Jisoo d’il y a un an. Il est un autre homme. Seul ce lien avec Momo semble le retenir en arrière et, peut-être suffit-il de faire comme s’il n’existait pas, comme si tout ça n’était que dans la tête d’une Sissi inquiète, pour que tout aille bien, non ?

Il secoue la tête et laisse un long silence s’étirer après la tirade. Jisoo ne peut empêcher la colère de monter, même s’il la sait injuste. Il mord l’intérieur de sa joue pour ne pas dire quelque chose qu’il regrettera, et s’appuie un peu plus contre la barrière pour respirer. Elle dit n’importe quoi. Elle dit n’importe quoi et c’est tout…. Malgré lui, la blessure n’est pas refermée. L’idée que tout le monde puisse voir à quel point cet idiot de Jisoo s’est amouraché d’une fille qui n’en avait rien à faire de lui… l’idée que tout le monde le considère comme son petit toutou… qu’il ait agi comme ça...lui provoque beaucoup trop de douleur qu’il n’a jamais réussi à exprimer. Il a envie de se cacher dans un trou de souris. Et comme l’option n’est pas exactement présente, il préfère fuir avec les mots, en se renfermant au plus profond de lui même. Un rire finit par lui échapper. Un rire à faire peur. “Ah, Sissi, tu n’en fais pas un peu trop ?...” lui répond-il d’un ton léger qui est totalement décalé par rapport à leur conversation. Il lui semble être parti autre part. “T’inquiète pas. J’entends ce que tu dis, hein ?” Mensonge “Mais t’as pas de raison de t’en faire” Mensonge “Tout va bien entre moi et Erin. Et Momo… il n’y a plus aucune raison de parler d’elle. C’était une rencontre fortuite, et probablement qu’on ne se reverra plus. Chapitre clôt.” Il se redresse et s’étire, feint un sourire pour tenter de se convaincre véritablement que tout va bien. “C’est tout ?”
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 24 Avr - 18:15
Sissi Kwon Sissi » Kwon Jisoo 2559353418
is calling
Le rire qu'il laisse entendre glace le sang de la petite russe. « Kwon Jisoo… » Gronde-t-elle gravement, en sachant très bien ce que cela pouvait signifier. Rien de bon en soi. Qu’il ne joue surtout pas à ça. Pas avec elle. Elle, elle sait. Elle qu'il n’entend rien. Ou plutôt : il ne veut rien entendre. Parce que tous les kwon sont comme ça, elle y comprit. Beaucoup trop terrifiés pour assumer la moindre petite faiblesse. Préférant mille fois passer pour des lâches plutôt que des faibles. Face à ses mots, un semblant de sourire affligé vient sublimer ses belle lèvres. Un souffle amèrement rieur se fait entendre. « Si tu le dis… » Marmonne la jolie eurasienne, avant de soupirer péniblement. « Ouais, c’est tout. C'est bon j'arrête de t'emmerder. » Répond-t-elle simplement en haussant les épaules, arrangeant sa longue chevelure ondulée.

Que dire de plus ? Que Jisoo le veuille ou non, tous les deux savent parfaitement ce qu’il en est réellement. Elle le connaît trop bien. Par coeur... et même au delà de ça.  « Prends soin de ta copine si tu veux pas qu’un autre finisse par le faire à ta place. Et arrête d’énerver Ryo comme ça aussi… après c’est sur moi que ça retombe. » Grogne sa jolie voix, comme une maman maladroitement aimante le ferait. « Je t’aime, espèce d'ingrat. Fais attention à toi. » Signale finalement une Sissi gênée avant de vite raccrocher, sans lui laisser la possibilité de répondre.
call in progress...
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sissi » Kwon Jisoo

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kang jiwon >> kwon sissi
» kwon jisoo >> hyun erin
» kwon jisoo >> hyun erin
» kwon jisoo >> choi momo
» kwon jisoo >> hyun erin


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-