RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 27 Juin - 17:16





Park Hyun Woo


you again ?




50*5050*5050*50



surnom : King woo âge, date & lieu de naissance : Tu as ouvert tes yeux pour la première fois il y'a 23 ans. Un 3 avril à la brise douce, dans une chambre luxueuse d'un hôpital trop cher qui sélectionne ses patients à l'épaisseur de leur portefeuille. origine & nationalité : Sang coréen, jamais dilué. Tu n'as connu que la grande Seoul et tu pourrais t'y promener les yeux bandés tellement tu connais ses rues. Elle fait partie de toi.  occupation : Ancien mannequin, tu as décidé de quitter l'attention des flashs pour lancer ta propre marque de vêtements. Elle fait ses débuts, doucement ton nom commence à s'enrober de renommée. Mais ton chemin est encore long si tu veux devenir l'une des grandes références que tout le monde s'arrache à tout prix. sexualité & situation matrimoniale: Célibataire volage, ouvert d'esprit, tu refuses rarement des expériences nouvelles.  rang social Né dans un monde couvert d'or, ta prise d'indépendance financière à légèrement diminuée ton confort. Désormais tu n'es plus couvert de billets sans efforts, mais ton compte en banque reste particulièrement gonflé. Tu fais partie de ceux qui n'ont jamais à compter leur budget en fin de mois. Tu cèdes à tes caprices sans avoir à réfléchir.





(( Nebula ))

feat Park Jinyoung


avatar

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="prez">▼</a>[b]nom prénom [surnom - groupe][/b] [i](( nom prénom du personnage ))[/i]


Caractère



perfectionniste passionné têtu impatient créatif lunaire égocentrique précieux exigeant prétentieux confiant volage manipulateur ambitieux affamé hyperactif insomniaque

Petit prince de ton propre royaume, t'es un conquérant qui parcours le monde la tête haute. Tu te sens étoile dans un ciel noir, celui qui brille et attire tous les regards. T'aimes en jouer, persuadé que, pour toi l'apollon doré, tout sera toujours simple.
Si tes sourires sincères sont rares, tu n'hésites pas à rehausser tes commissures pour séduire. Félin, tu connais la force de tes charmes. Tu les laisses s'exprimer le soir, lorsque tu sors trouver conquête pour la nuit. Charmeur, mais vite lassé.
Il est aisé pour toi de prétendre, enfiler la peau qui conviendra le mieux à ta proie. Lui faire croire en une facette de toi qui n'est que mensonge. Tu te prétends joviale, le rire facile. Mais toujours tu gardes enfermé et secret le vrai Hyun Woo qui sommeille en toi. Celui qui s'ennuie et méprise.

Ton coeur semble incapable d'aimer, il ne bat que pour les morceaux de tissus qui courent entre tes doigts, les esquisses que tu couches sur papier et le fil qui les unissent. Dans ta tête, tu ne penses qu'à rendre beau un genre humain qui tu as tendance à mépriser. Mais dans tes créations, ils sont moins misérables. Il sont costumés à ton goût. T'aimes le sentiment de les contrôler, de les modeler à ton image, comme s'ils n'étaient que de vulgaires poupées. Existant pour te servir. Tu te sens comme un dieu tirant les fils au dessus d'eux pour les animer. Meilleur, différent. Tu ne veux pas faire partie de cette masse de fourmis insignifiantes. Tu veux briller d'une lueur si puissante qu'elle mettra le monde à genoux. Laisser une trace de ton passage.

Devant la beauté, tes poils se dressent et tes yeux se perlent. L'émotion de l'art te touche viscéralement. Un tableau, une mélodie, une prose. Dedans t'y perds des morceaux de ton âme, tu les soudes et les unis jusqu'à t'imprégner de ces merveilles.

Souvent perdu dans tes pensées, t'en as l'air absent, déconnecté de la réalité. Et tu l'es sûrement un peu. Renfermé dans ton propre monde, ignorant de celui qui t'entoure. T'es souvent seul sur ta longueur d'onde, et confus dans les conversations des autres. Tu aimes t'évader dans ton propre esprit, ta forteresse dans laquelle tu te sens à l'abri. Tu ne laisses personnes d'autre y entrer, de peur qu'ils viennent y foutre le désordre.


Anecdote



Coureur de jupons, il aime goûter tous les corps et varier les saveurs. Il a conscience de son physique avantageux et ne voit pas pourquoi il devrait ne pas en profiter.

Ancien mannequin, il a connut ses heures de gloire. Mais dans ce milieu, elles sont bien éphémères. Vous êtes tête d'affiche jusqu'à ce qu'un plus jeune débarque. De toute façon, après avoir passé 5 ans à poser, il avait envie de passer à autre chose. Il s'est donc lancé le défi de devenir designer, visant le sommet pour sa marque.

Il joues à l'irréprochable, l'homme au dessus de tout. Mais la vérité, c'est qu'il continue de coucher pour obtenir des faveurs. Il a longtemps couché pour avoir l'avantage d'être en couverture des magazines les plus populaires, pour se démarquer des autres. Désormais il offre son corps pour faire grimper la popularité de sa marque. Par fierté, il ne laissera jamais personne le traiter de pute, même si au fond, il sait lui même qu'il en est une.

Il lui est déjà arrivé de prendre de la coke en soirée.

Il possède trois chiens. Deux petits maltais un peu moches (Hermes et Dior) mais qu'il trouve mignons, et un braque allemand (Dassler) un peu plus élégant qui présente mieux et qu'il met souvent plus en avant que les autres. Il les sort rarement lui même et emploie une personne pour le faire. Les chiens n'ont pas un libre accès à toutes les pièces dans son appartement car il a trop peur que des poils arrivent jusqu'à sa garde-robe. Il les caresse d'ailleurs toujours très délicatement de peur d'en faire voler et d'en avoir sur ses vêtements..

Il a pour habitude de ne jamais rester jusqu'au matin avec ses conquêtes, tout simplement parce qu'il refuse que quiconque puisse voir son visage au réveil... A moitié endormi, pas douché, pas maquillé... Il est hors de question de s'afficher sous son mauvais jour. Il doit toujours être parfait avant d'être visible.

Il écoute du blues et du jazz, de préférence encore sur vinyle, et a pour habitude de siroter du vin rouge tous les soirs avant d'aller se coucher.

Il a toujours un carnet et un crayon dans sa poche pour noter les idées qui lui viennent à tout moment. Il y écrit aussi ses émotions. Chaque soir il relit les notes de sa journée, parfois des plus anciennes. Ça l'aide à trouver l'inspiration.

A 19 ans, dans un élan de rébellion, il s'est fait tatouer une fleur de lys sur le pied.




Huit ans, vêtu de Dior en miniature. Déjà trop sage pour ton âge. Tu te tiens droit, sans un bruit aux côtés de ta mère, tes pieds ne touchant pas le sol, assis sur ta chaise trop haute en bordure d'allée. Le temps est long et travaille ta patience. Dans la salle se joue une mélodie étrange, union de murmures disparates qui sonnent comme des enchantements à tes oreilles Tu es incapable de discerner le sens d'un mot dans cette cohue de messes-basses. Ça chuchote, têtes baissées les unes vers les autres. Certains visages s'animent pour acquiescer à des commentaires que tu aimerais connaître. Et puis les silencieux regardent leur montre. Toi tu as encore du mal à comprendre la signification des aiguilles dorées sur la tienne. Mais tu les imites en pensant que c'est l'attitude à adopter.
Enfin, les lumières s’éteignent et le silence se fait. Ton innocence d'enfant te fait frémir. T'attrapes timidement la main de ta maman pour te rassurer, mais elle la range froidement sur ta cuisse. Tu baisses la tête et mord l'intérieur de tes joues avec anxiété. Quelques notes de musique viennent lécher tes tympans, un son électronique placide. De nouvelles lumières s'allument. Cette fois, seule l'allée est éclairée et mise en valeur. De grandes silhouettes apparaissent en son centre. D'un pas vif et droit, d'un bout à l'autre, elles y font des aller-retour.
Tes yeux s'émerveillent devant le spectacle. Ta bouche s'entre-ouvre. Tes fasciné par les drapés souples qui défilent devant toi, les tissus chatoyants et les formes si figées et excentriques. Tu te demandes même comment certains de ses vêtements parviennent à tenir sur le corps. Ce n'est plus du prêt à porter, mais bel et bien de l'art. Comme des sculptures vivantes.
Tu tombes amoureux de ce monde ce jour là. Au premier regard.
 


((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  Divider

Toi aussi tu veux défiler sous ces lumières. Dans cette allée bordées par les regards. Être admiré dans ces tenues étincelantes et te sentir comme une oeuvre d'art. "Ça peut s'arranger." La femme avait murmuré en se glissant contre ton oreille. Une femme, ou plutôt une porte d'entrée, rien de plus. Un tremplin vers la gloire sur lequel tu t'étais jeté les deux pieds en avant. Séducteur et confiant.
T'avais souris et acquiescé avant de la laisser t'embrasser. Ce n'était qu'un instant à passer, juste un instant. Après tu t'envolerais vers la renommée, tu pourrais laisser le sensations de ses mains trop âgées contre ta peau derrière toi.  
Elle a le double de ton âge, trop heureuse de pouvoir encore dévorer une chaire aussi fraîche et parfaite. Usant de son influence pour sa propre satisfaction. Toi t'es pas attiré par sa peau mature, son regard trop lissé par la chirurgie excessive. Mais tu prétends, tu fermes les yeux et t'imagines avec quelqu'un d'autre. Tu te forces parce que ça vaut la peine, parce que c'est le seul chemin que tu connaisses. Tu ne peux pas t'arrêter si proche de ton but.
 


((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  Divider

Ta silhouette s'arrache, ton visage parsème les magazines. Dans la rue certaines filles se retournent à ton passage. Même si t'es caché derrière tes lunettes et ton masque, elles reconnaissent ton allure, ton aura. Ça rougit, ça murmure, ça te montre du doigt. Aux caisses les vendeuses te lancent des sourires charmés. Tout le monde veut te séduire, entrer dans ton champs de vision. Juste pour que tu les vois, un instant. Comme si ton regard pouvait bénir.
C'est parfois étouffant de se sentir observé à chacun de tes gestes. Mais tu t'en délectes avec égocentrisme. T'aimes savoir à quel point t'es beau, et t'aimes utiliser ton charme.
T'essaies d'être discret, mais ta notoriété ne t'empêche pas de caresser des peaux différentes tous les soirs. Des proies qui ne demandent qu'à tomber dans tes griffes. Qui se vendent pour un baiser de ta part. Des histoires vites oubliées, qui n'ont jamais de lendemain puisque tu fuis avant l'aube. Avant de montrer ton visage endormi, rendu sale par la nuit.
Ce sont tes belles années, tu le sais. La gloire finit toujours par se faner avec l'âge. Alors t'en profites, tu vis ta vie comme un hyperactif.

Jamais satisfait, chaque but atteint ne fait que t'en donner un nouveau. Un peu plus haut, plus compliqué. Cette fois tu commences à te lasser de marcher dans les allées. De prendre la pose devant l'objectif. C'est toujours la même routine, y'a que tes tenues qui varient. T'as envie de plus. Ne plus être une poupée  qu'on habille mais le marionnettiste qui orchestre.
Tu commences à caresser le papier de tes crayons. Tu cherches, tu crées. Jusqu'à trouver les courbes qui te ressemblent. Drapés à la fois détruits et élégants, tu travailles ton style. Une expression qui n'appartient qu'à toi.
Finalement tes dessins prennent vie et le résultat sera présenté directement dans un lieu reconnu, avec une audience importante. Ton corps t'a encore offert cette nouvelle opportunité. Tu lances ta première collection et déjà tu te fais remarquer. Une page de ta vie se tourne, tu gravis un nouvel échelon. Doucement, tu quittes l'avant de l'objectif, tu passes dans l'ombre. Dans la zone de la création, endroit où tu t'épanouis bien plus. Ton nouveau nid.  
 




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 27 Juin - 18:01
héhéhé re welcome, t'es bien beau ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  3967602823
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Jeu 27 Juin - 18:27
omg je stalkais (un peu) l'arrivée de ta fiche j'avoue  ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  2058351462
contente de te revoir avec jinyoung ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  3297071250 ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  1512016020
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Jeu 27 Juin - 20:07
Uwu merci ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  1480945763 ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  3297071250
Finalement le perso me manquait trop, du coup j'ai décidé de le ramener, mais un peu modifié et remit à neuf. ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  3726861253
(aka, j'ai supprimé la story line de la femme qui lui a crevé le coeur et qui l'avait rendu si frigide. Il est un peu plus sociable comme ça ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  4283107707 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 28 Juin - 13:28
Et sinon ? Tu arrêtes quand de faire des personnages beaucoup trop sexy ?

TT aish ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  2219213572

((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  1512016020 ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  1512016020 ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  1512016020 ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  1512016020

Rebienvenue ((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.  2619348741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

((PHW)) Open your eyes, you are still the universe.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shoot for open sky (weon)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-