RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !

my shooting star (nino)

https://seoul.forumactif.com/t815-nam-jae-hwa-too-different-to-be https://seoul.forumactif.com/t814-nam-jae-hwa https://seoul.forumactif.com/t816-nam-jae-hwa-82-61-047
Nam Jae Hwa
Nam Jae Hwa
poussières d'étoile
the universe opens
Dim 14 Juil - 15:37

“my shooting star.” & Le jeune homme grattait doucement sur ses cordes, essayant d'être le plus silencieux possible en sachant qu'il n'était pas seul dans la colocation ce soir. Fermant les yeux, il essayait de se plonger dans sa musique, avec pour objectif de composer une ballade ; cela faisait déjà plusieurs jours qu'il travaillait sur la même chanson, la même mélodie, il écrivait, effaçait, notait, jetait, reprenait – un travail long et parfois difficile mais il adorait ça. C'était une manière de laisser échapper ses sentiments, de se créer son petit monde à lui, qu'il refusait de montrer à qui que ce soit. Par timidité, mais également pour garder cette passion intime et juste pour lui.

Assis par terre contre un mur, il pouvait s'éparpiller un peu et laisser traîner des compositions autour de lui, un peu bordélique dans ce genre de moments – et en réalité il ne se retrouvait même pas dans son propre bordel, mais il estimait perdre moins de temps à chercher une feuille au milieu de trente autres que de devoir les ranger. Il passa une heure sur sa musique, puis deux, la fatigue commença à s'emparer de lui, mais il refusait d'aller se coucher, se sentant inspiré et voulant repousser toujours un peu plus le coucher afin de ne pas être coupé dans son élan, mais à trop jouer avec l'heure, il avait fini par s'endormir tout seul, assis au sol et sa guitare dans ses bras. Et malgré sa position inconfortable, il dormait paisiblement et il aurait peut-être même pu dormir comme ça jusqu'au matin – avant de se faire réveiller par quelqu'un entrant dans sa chambre.

Il mit un peu de temps avant de se réveiller totalement, voulant continuer à dormir et pensant qu'on allait le laisser tranquille, puis se souvint dans quelle situation il s'était endormi. C'était alors en panique qu'il finit par ouvrir les yeux, posa sa guitare sur le côté et commença à ramasser ses feuilles de composition qu'il aurait peut être dû ranger au fur et à mesure finalement, avant de se préoccuper de la personne qui venait de rentrer. « Qu'est ce qui se passe… ? » Ses feuilles dans une main, il vint se frotter les yeux de l'autre afin de finir de se réveiller.  
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Mer 17 Juil - 20:55
my shooting star
Ca aurait été si simple de traverser le couloir et ouvrir la porte du réfrigérateur d'en face, des 403. Il y aurait retrouvé des restes ou, avec un peu moins de chance, les ingrédients nécessaires pour se faire un plat vite fait. Ouais, même un sandwich lui aurait suffi à ce stade. Si simple si ça faisait pas des jours qu'il évitait de passer cette porte, évitant d'y croiser l'un de ses colocataires. Wubin et son emploi du temps, franchement incalculable au point que de s’y risquer était pas même envisageable... Il cesse de tourner entre les draps dans un grognement de frustration. Il crevait de faim putain.

Le ventre vide depuis des heures, il pousse la porte de la pièce commune plongée dans l’obscurité et face à la cuisine, il avait même pas tenté le diable. Nino, il aurait cramé le peu de trucs qui leur restait à s’y tenter et t’façon, des quatre, y en avait pas tant qui savait se servir d’une poêle ou connaissait l’utilité du mot assaisonnement. Face à sa porte, il s’était pas soucié de l’heure, se contentant de s’annoncer de quelques coups contre le bois avant d’entrer et il l’avait retrouvé là, assoupi. Surpris, arquant un sourcil, il s’est pourtant rapproché, s’accroupissant à ses côtés et s’emparant de l’un des bouts de papier griffonné encore sur le sol. ...t'sais que t'as un lit ?   C'est presque doux, comme remarque, le faible sourire amusé au coin des lèvres. Et secouant la tête, il avait presque aussi vite poursuivi. enfin maintenant que t'es réveillé…  Pas comme si Nino avait fait irruption, complètement fautif.  ...  t'as pas faim ? C’était trop compliqué de le demander clairement. Son regard se pose sur son visage endormi, avant de se perdre sur les inscriptions manuscrites, l'intérêt soudain lisible.
|| feat. @nam jae hwa
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t815-nam-jae-hwa-too-different-to-be https://seoul.forumactif.com/t814-nam-jae-hwa https://seoul.forumactif.com/t816-nam-jae-hwa-82-61-047
Nam Jae Hwa
Nam Jae Hwa
poussières d'étoile
the universe opens
Jeu 22 Aoû - 10:51

“my shooting star.” & Il se leva difficilement, bien que rapidement, comprenant qu'il avait réussi à s'endormir au sol et que Nino n'avait pas l'air de vouloir repartir, laissant entendre le craquement d'un ou deux os au passage. « Je sais... Je me suis endormi sans faire exprès. » Il posa sa guitare dans un coin et commença à ramasser ses feuilles par terre, les glissant dans un tiroir en vrac, s'arrêtant soudainement quand Nino lui parla de manger. Il semblait très sérieux – et même si Jae Hwa était réveillé (on se demande à cause de qui), il restait assez somnolent pour pouvoir retomber dans les bras de Morphée quand il le voulait et aurait aimé le faire. Mais Jae Hwa n'était pas du genre à râler, bien au contraire, il vint lui sourire. Incapable de dire non, il préférait toujours passer du temps avec des amis plutôt que de dormir. « T'as si faim que ça pour venir me réveiller ? Hé, c'est à moi ça. » Il vint arracher les feuilles que Nino avait dans les mains, venant à peine de remarquer qu'il en avait ramassé, et venant les ranger avec les autres dans son tiroir en bordel. « Allons manger. » Il s'étira, allant jusqu'à la cuisine et espérant fortement que Nino n'avait pas eu le temps de lire quoi que ce soit sur sa feuille (sachant très bien que Nino s'y connaissait assez en musique pour savoir lire des partitions). « Tu veux manger quoi ? » Il baîlla deux fois de suite, et attendit de savoir ce que Nino voulait tant manger.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Dim 22 Sep - 13:57
my shooting star
Il avait si faim que ça, au point de venir réveiller son colocataire sans une once de remord. Il devrait plutôt le remercier de pas l'avoir laissé passer la nuit là, à même le sol et prêt à se bousiller les os du dos. Le regard perdu sur la feuille entre ses doigts, il entrouve les lèvres pour répondre presque machinalement à une question qui a pas tant de réponse. Mais avant même qu'il ne l'ouvre, le papier glisse de ses mains, arraché pour se retrouver précipitemment rangé avec les autres dans un tiroir comme un vilain secret qu’on cherche à cacher. j'ai faim ouais… C'est le ton las, pourtant le regard plissé fixant l'endroit scellé, puis le dit propriétaire. Sans plus de mot, il s'est levé et il a suivi jusqu'à la cuisine Il s'en fout, il veut juste manger et n'importe quoi ferait l'affaire.  s'que tu veux...des lasagnes Il avait aucune idée du temps de préparation et il hausse les épaules avec désinvolture. Ca lui manque, les lasagnes. Et si lui et wubin se faisaient pas la gueule...p't'etre que ça ferait pas si longtemps que ça, qu'il en aurait mangé. Mais il dira rien, détournant plutôt le regard. les partitions, c'est de toi ?  genre...vraiment de toi ?
|| feat. @nam jae hwa
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

my shooting star (nino)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» @lucky.star
» choi nino
» vagary » el nino.
» (( choi nino )) ✧ +82-99-344
» JOURNAL DE CHOI NINO


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-