RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

be kind ✨ jaehyun

Aller à la page : 1, 2  Suivant
https://seoul.forumactif.com/t321-lee-jaehyun-the-best-thing-i-ev https://seoul.forumactif.com/t285-lee-jaehyun https://seoul.forumactif.com/t551-lee-jaehyun-82-04-101
Lee Jaehyun
Lee Jaehyun
the seeker of good
the universe opens
Dim 20 Jan - 21:15






lee jaehyun


YOU DON'T NEED A REASON TO SAVE PEOPLE




50*5050*5050*50



surnom : lee jaehyun, l'invisible. m'sieur l'agent, simplement parce qu'il passe les menottes aux petits sournois de la ville, mais aussi parce que ô diable il est baisable. âge, date & lieu de naissance : vingt-huit années qu'il vit là et qu'il désespère à trouver le semblant de bonheur qui se dissimule sous le temps. 4 septembre 1991 est le jour où il est apparu, date qu'on s'évertue à oublier. séoul l'a vu grandir, l'a chéri, l'a bercé, si bien qu'il ne semble plus vouloir en partir. origine & nationalité : coréen, ou du moins de sa mère. son père est une tout autre histoire. occupation : policier, parce qu'on a besoin que la loi se fasse respecter. parce qu'on a besoin de petits héros du quotidien. jamais visibles et pourtant toujours là. et apparemment, jae hyun se complaît bien de la sorte. sexualité & situation matrimoniale: inconnue, on ne sait pas à quoi il pense, à qui il pense, comment il pense de ce beau monde qui l'entoure et c'est peut-être tant mieux. célibataire, aussi libre que le vent. comme à chaque fois, ou presque. rang social dans la moyenne, il gagne sa vie comme il peut.





(( milky way ))

feat tuan mark


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t96-be-kind-jaehyun" class="prez">▼</a> tuan mark [got7] (( lee jaehyun ))


Caractère



apaisant dans son genre, car le calme l'a toujours bien entouré. peu importe où il met les pieds, il sait plutôt bien contrôler ses émotions, si bien que lui-même ne semble même pas s'en rendre compte. désordonné dans son quotidien, dans ses affaires, un peu partout en fait. mais même avec cela, il veut faire régner l'ordre. honnête car les mensonges franchissent difficilement ses lèvres et qu'il préfère quand tout est clair. il ne se risquerait pas à créer plus de sombres nuages que cela. introverti, le jeune homme ne parle pas beaucoup, sûrement parce qu'il n'a pas grand-chose à dire. mais au fond, il essaie de changer ça. juste à cause du regard des autres. loyal, jae hyun manque rarement à ses devoirs, et il sait que l'un d'entre eux est de rester honorable. ne serait-ce que pour lui-même. modeste, ce qui va de pair avec son honnêteté. évidemment ! jae hyun ne dit que rarement de mensonges, alors déclarer qu'il est le meilleur, mais arrêtez votre cirque. têtu, il est difficile de l'arrêter en pleine route. dès qu'il a une idée en tête, soyez sûr qu'il arrivera au bout de celle-ci.

Anecdote



jae hyun ne sourit que très rarement, si bien que lorsqu'il le fait, ses muscles du visage lui font mal. true story. il chérit beaucoup son uniforme, si bien qu'il a horreur quand on y touche ou qu'on le salisse (rip le mec de la compta qui a renversé son café dessus un jour). il a une très bonne maîtrise des armes à feu, parce qu'il s'entraîne à les manier depuis bien avant le début de sa formation. il aime la nuit. et il aime travailler la nuit. parce qu'il sait que c'est souvent à ce moment-là que les vilains sortent de leurs cachettes. ses cheveux changent souvent de couleur, mais il les aime particulièrement beaucoup en rouge. jae hyun doit avouer que ses journées ne seraient pas les mêmes s'il ne les passait pas en compagnie de ses meilleurs amis, à porter la même tenue et à combattre les méchants au-dehors. le jeune homme peut être assez gourmand quand il le souhaite. il a peur des nains de jardin en brouette.



– Mmh... Daehyun !
– Jieun.
– Minsung !
– ...Sunhee.
– Chaeryoung.
– Donghyun.
– ...Taeeun !

Dans un léger brouhaha accompagné de rires enfantins et de remarques de jeunes, le dernier élève rejoignit son équipe.

– Parfait ! Tout le monde a son équipe, on va p-
– Et Jaehyun, c'est de la merde ? s'exclama un des élèves.

Cheveux noirs, expression rageuse, joues égratignées, Nino n'avait pas manqué de remarquer à quel point on ne remarquait pas Jaehyun. Passablement irrité, il s'était avancé vers ce dernier pour le traîner jusque dans son équipe, à grands coups de « Ta gueule » au supposé chef du petit groupe. Personne d'autre ne sembla y voir d'objection, seuls certains se permirent quelques sourires légers, ce qui eût le don d'enrager un peu plus le cubain.

– Le prochain qui rigole, je lui niq-
– C'est pas grave, Nino.

Sa voix s'était enfin élevée dans la foulée, tandis que le plus jeune des deux posait sa main sur l'épaule de son ami. Ce n'était pas grave. Il s'y était fait depuis le temps, et ça ne l'avait jamais effleuré. Jaehyun était né ainsi, de nature réservée, silencieuse, compréhensive. Il ne disait jamais trop haut ses pensées, les gardait pour lui dans son coeur et laissait le monde interpréter son sourire. Parfois, ça en déstabilisait beaucoup. De temps en temps, on en profitait. De temps à autre, on s'en allait. Rarement, on restait. Parce qu'au fond, Jaehyun était incompréhensible, souvent car il n'y avait rien à comprendre au final. Il avait l'habitude, laissait glisser les remarques et les jugements sur sa carapace venue de nul part. C'était dur de se dire que son sourire regorgeait véritablement d'une certaine bonté naturelle, impossible à enlever, ancré en lui à jamais.

Jaehyun était indéniablement gentil.
Jaehyun était incontestablement invisible.

.
.
.
.
.

Tout s'était passé sans un cri, sans qu'une seule voix ne s'élève plus haut que le supportable. Au contraire, le silence s'était emparé de la maison, l'étouffant de son assourdissante réticence. Désemparé, désarçonné, désorienté. Jaehyun avait regardé les choses se faire sans oser en dire trop. Sans en dire quoi que ce soit tout court. Il les avait observés de son coin. Il les avait laissés se séparer sans prononcer un mot. Parce qu'il ne voulait pas les heurter, parce qu'il ne voulait pas devenir un poids, parce qu'il n'avait pas osé. Et s'il... n'était pas assez bien ? Pas assez bien pour les retenir ? Et si au fond... c'était parce qu'il n'avait pas pu leur apporter cette vie heureuse de famille dont ils avaient toujours rêvé ? Et si. Et si. Et si.

C'était à cause de lui, de sa faute, n'est-ce pas ?

Il aurait pu leur faire changer d'avis. Il aurait pu changer la donne. Il aurait pu. S'il n'avait pas été invisible, s'il n'avait pas été qu'un gosse bon à ne rien dire, bon à regarder sans jamais rien faire, excellant dans le domaine du silence impuissant. Si seulement il leur avait crié à quel point il détestait cette situation au lieu d'hocher la tête à tout ce qu'ils lui disaient, acceptant les choses telles qu'elles étaient. À ses parents qui ne l'étaient maintenant plus vraiment.

.
.
.
.
.


Sûr de son énième coup, Jaehyun avait une nouvelle fois usé de ses talents de cuisinier pour concocter un plat à son ami, histoire de lui faire plaisir après cette longue journée épuisante passée dans un amphithéâtre à étudier des boyaux et des cœurs perdus au milieu de pages poussiéreuses. Quoi de mieux que de suivre une recette trouvée sur le net ? En piochant au hasard, le jeune homme s'était entêté de suivre les instructions d'un site nommé kimchi.net. Bien trop heureux du résultat, sincèrement heureux et satisfait du résultat, il n'avait pas tilté à l'expression crispée de son ami, la mettant sur le compte de la fatigue.

Pourtant, il s'en souviendra sûrement toute sa vie. Du sacrifice que Haejoo avait mené uniquement pour son propre bien. Un sacrifice qui l'avait radicalement marqué.

Et il s'en était voulu probablement très longtemps encore, jusqu'à ce que s'estompe ce sentiment de culpabilité. Il s'en voudra toute sa vie néanmoins, d'avoir failli intoxiqué son meilleur ami avec des tteokbokki empoisonnés. Quel idiot il avait fait. Heureusement qu'il avait su comment gérer la situation et qu'ils avaient pu repartir avec un nouveau souvenir en tête. De quoi en rire plus tard. Un souvenir important pour Jaehyun, qui lui aura montré à quel point Haejoo avait fait un bout de chemin avec lui et que, même sans le dire, il ferait parti de ceux qui resteraient encore longtemps.

Aujourd'hui, son japchae fait des ravages dans l'estomac de certains.

.
.
.
.
.

Pour la première de sa vie, Jaehyun ressentit cette boule étrange au ventre, lui rappelant à quel point il était vivant à cet instant même. Le cœur battant à mille à l'heure, les mains suantes à compresser ses cuisses, le menton haut et fier. Il avait attendu et préparé ce jour depuis des années maintenant, à enchaîner échec sur échec pour finalement apprendre de ses erreurs et exceller dans un domaine qui l'avait toujours attiré. Les yeux brillants et le sourire indétrônable, le jeune homme s'était levé lorsque son nom fut prononcé. Il était heureux, indéniablement heureux, tandis qu'il s'approchait de son aîné, se postant avec honneur devant lui pour gonfler avec dignité sa poitrine. Une paire de mains s'approcha de son cœur, y déposant des médailles que Jaehyun chérira toute sa vie. Il semblait époustouflant dans son uniforme tout neuf, celui qui le faisait sentir tel un super-héros. Autour de lui, un silence empli d'excitation l'enveloppait, un silence qu'il appréciait. Se reculant, le coréen s'inclina vivement, formant un angle droit parfait tandis qu'il tentait d'exprimer toute sa gratitude dans ce geste. Il y était arrivé. Enfin.

Jaehyun avait obtenu son diplôme de policier et il le célébrait joyeusement avec toute sa promo de sauveurs du quotidien. Il avait encore du mal à y croire. C'était fou. Fou de se dire qu'à présent, il deviendrait de plus en plus visible.


Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Dim 20 Jan - 21:15
:wow:
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t214-lee-haejoo-introverted-war#1055 https://seoul.forumactif.com/t213-lee-haejoo#1048 https://seoul.forumactif.com/t215-lee-haejoo-82-27-308#1059
Lee Haejoo
Lee Haejoo
soft touch
the universe opens
Lun 21 Jan - 12:45
be kind ✨ jaehyun 305544777 be kind ✨ jaehyun 305544777 be kind ✨ jaehyun 305544777
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 21 Jan - 17:00
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 21 Jan - 17:31
:ouah: :ouah: :ouah:
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t321-lee-jaehyun-the-best-thing-i-ev https://seoul.forumactif.com/t285-lee-jaehyun https://seoul.forumactif.com/t551-lee-jaehyun-82-04-101
Lee Jaehyun
Lee Jaehyun
the seeker of good
the universe opens
Lun 21 Jan - 18:20
@choi nino je te rattraperai toujours quand tu glisseras sur la patinoire be kind ✨ jaehyun 1870468456

@lee haejoo (insert emoji eyes x3)

@im seeun merci à toi ma belle be kind ✨ jaehyun 1870468456

@kwon jisoo :queen: :queen: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 27 Jan - 22:11
attention, nous sommes à Séoul et pas à Busan be kind ✨ jaehyun 555985364
j'adore toujours autant ta plume ! be kind ✨ jaehyun 1870468456 be kind ✨ jaehyun 3480711539






welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty.  be kind ✨ jaehyun 305544777



Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t321-lee-jaehyun-the-best-thing-i-ev https://seoul.forumactif.com/t285-lee-jaehyun https://seoul.forumactif.com/t551-lee-jaehyun-82-04-101
Lee Jaehyun
Lee Jaehyun
the seeker of good
the universe opens
Lun 28 Jan - 21:11
@moon chung cha c'est corrigé ma belle ! be kind ✨ jaehyun 1870468456 & merci bien hehe be kind ✨ jaehyun 1480945763
puis-je avoir ma belle couleur bleue du coup ? be kind ✨ jaehyun 2835714235
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Lun 28 Jan - 21:12
@lee jaehyun
oups !
j'étais certaine de te l'avoir donner.
mais le mérites-tu ? be kind ✨ jaehyun 3248946736
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t321-lee-jaehyun-the-best-thing-i-ev https://seoul.forumactif.com/t285-lee-jaehyun https://seoul.forumactif.com/t551-lee-jaehyun-82-04-101
Lee Jaehyun
Lee Jaehyun
the seeker of good
the universe opens
Lun 28 Jan - 21:17
@moon chung cha évidemment, nous sommes du même côté en plus be kind ✨ jaehyun 1480945763 be kind ✨ jaehyun 1870468456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

be kind ✨ jaehyun

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» lee jaehyun
» (( lee jaehyun )) ✧ +82-04-101
» lee jaehyun ⚡️ the best thing i ever did
» (lee jaehyun) ✧ @jaecop
» killing me slow | ft. yuno & jaehyun


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-