RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeong Do Hyun + Friendship or not

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeong Do Hyun
Jeong Do Hyun
poussières d'étoile
the universe opens
Dim 22 Sep - 19:28





Jeong Do Hyun


Ecrire l'histoire




50*5050*5050*50



surnom : dodo l'enfant do l'alcool l'endormira bientôt âge, date & lieu de naissance : la 26 ème bougie de soufflé tout juste le 9 septembre, 26 ans qu'il a quitté la maternité de Mokpoorigine & nationalité : la patrie coréenne lui colle à la peau. Il ne pourra pas s'en défaire. occupation : Il a délaissé la compagnie humaine pour celle des animaux, il vient tout juste d'avoir son diplôme de véto. Il devrait songer à soigner son mental en premier. sexualité & situation matrimoniale: sa fiancé l'a jeté, son chien l'a adopté. On peut dire qu'il s'en fiche pas mal de sa sexualité.  rang social Il débute dans la vie le petit, la richesse ce n'est pas pour maintenant





(( Supernova ))

feat nom prénom


avatar

Click



information



petites informations sur ton personnage

liens rechercher



type de lien (f/m) : description du lien.

type de lien (f/m) : description du lien.

type de lien (f/m) : description du lien.

type de lien (f/m) : description du lien.




Revenir en haut Aller en bas
Jeong Do Hyun
Jeong Do Hyun
poussières d'étoile
the universe opens
Dim 22 Sep - 19:28
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Do Hyun
Jeong Do Hyun
poussières d'étoile
the universe opens
Dim 22 Sep - 19:28
+2
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Do Hyun
Jeong Do Hyun
poussières d'étoile
the universe opens
Dim 22 Sep - 19:29
A nous d'écrire l'histoire Jeong Do Hyun + Friendship or not 2619348741
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/t280-yoon-sung-jae https://seoul.forumactif.com/t281-yoon-sung-jae-82-12-778#1559
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
dust in the galaxy
the universe opens
Sam 28 Sep - 9:54
ECRIS L'HISTOIRE , TOUT CE QUE TU VOUDRAAAS ENTRE LES LIIIIGNES Jeong Do Hyun + Friendship or not 3403138114 Jeong Do Hyun + Friendship or not 2452422386

Évidemment je m'aboule Raoul comme une touriste, mais en même temps , j'ai 3 persos , très peu de liens , ya moyen de moyenner , je reviens vite mon chou avec une idée du tonnerre (genre vite c'est dans la journée tu vois ? )
Mais tout d'abord , est ce que tu cherches QQ choses de particulier hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Do Hyun
Jeong Do Hyun
poussières d'étoile
the universe opens
Mar 15 Oct - 21:29
Hey youuu !!! Me revoilu, il fait que je jette un coup d’œil aux fifiches pour que l'inspi m'arrive (ha) ! Donc on se retient au jus #dorange !
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Ven 18 Oct - 17:54
je voulais répondre à ta demande de rp mais...je viens pour un lien first  Jeong Do Hyun + Friendship or not 2219213572
Jeong Do Hyun + Friendship or not 35212461 fais moi une place dans ta vie merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Do Hyun
Jeong Do Hyun
poussières d'étoile
the universe opens
Ven 18 Oct - 19:41
Viendais l'ami ! T'es plutôt badboy ou bisounours ? Mon dodo est ancien badboy et un bisounours pour bêtes mais il a gardé son répondant Jeong Do Hyun + Friendship or not 1512016020
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/t170-choi-nino https://seoul.forumactif.com/t148-choi-nino-82-99-344
Choi Nino
Choi Nino
MAD DOG
the universe opens
Ven 18 Oct - 20:33
... on va dire plus badboy que bisounours hn Jeong Do Hyun + Friendship or not 1512016020

je te fais un rapide topo sur nino au cas où Jeong Do Hyun + Friendship or not 3297071250
c'est un mec qui râle et grogne mais qui mord rarement. Il parle mal, il s'emporte vite, impulsif, fonce dans le tas, fêtard, bagarreur et sang chaud. un mec qui connait les galères et à quel point la vie peut être chienne... qui assume toujours géré mais qui gère jamais vraiment, il s'en sort juste miraculeusement. Il est con, il a des idées à la con, il peut avoir l'esprit très fermé sur certains trucs comme être très ouvert sur d'autres. Il fait genre, mais au fond c'est pas un mauvais gars, il laisserait jamais quelqu'un dans la merde. c'est un ami loyal, parce que quand il s'attache, c'est pas un lâcheur. Ses amis, c'est aussi important que sa famille. Et c'est un ancien baiseur maintenant casé... voila Jeong Do Hyun + Friendship or not 2219213572  Il a un chat et un poussin d'ailleurs mais il a pas une tune pour le loyer alors le veto, faut même pas en parler jpp

du coup je sais pas si ils auraient pu se rencontrer par le côté festif ou les galères avec la police parfois, les bagarres et...bref, ce milieu ? Jeong Do Hyun + Friendship or not 2219213572
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Do Hyun
Jeong Do Hyun
poussières d'étoile
the universe opens
Ven 18 Oct - 21:51
Humm j'ai une bonne idée. Dodo aurait pu hésiter à le sortir d'affaire quand Nino se fritte avec des vilains puisqu'il ne veut plus de tout ça. Au final en voyant ce dernier seul, ben il s'emmêle pour le sortir d'affaire. Plus tard ils se retrouvent par hasard je sais pas Nino aurait pu égarer son chat ? Il le retrouve dans un pauvre état et Do Hyun le voit à ce moment là il lui propose de le soigner gratos ? Ça te va ? Jeong Do Hyun + Friendship or not 3248946736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Jeong Do Hyun + Friendship or not

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» hyun nathan (( les fleurs du mal ))
» Ki Hyun ~ I'm okay
» hyun nathan (( + )) rps.
» M ((cha eun woo)) Δ Hyun Nathan
» (( HYUN NATHAN )) ✧ +82-26-958


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-