RSS
RSS
lienlien
Looking for...
RP

Jeong Do Hyun, notre véto rebel de 26 ans, cherche un partenaire RP. Friand de situations décalées, n'hésite pas à lui envoyer un petit mp si tu as envie d'une aventure folle avec lui.
RP

Notre ancienne célébrité de 23 ans, Kim Taewoon attend avec impatience un partenaire pour son rp libre juste ici. Une page très importante de la vie de son personnage !
RP

Notre princesse nationale Hwang Mei Li recherche des partenaires de rp ! Partante pour tout et n'importe quoi, du sérieux ou plus loufoque, tu peux lui envoyer un mp pour parler de liens et de contexte avec elle !
RP

Lee Haejoo, interne en chirurgie de 28 ans, cherche un partenaire rp qui l'aider à se changer les idées et guérir de sa récente rupture. N'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour , pourquoi pas, te faire une nouvelle relation ?
Pré-lien

Jeong Do Hyun attend celui qui l'a introduit dans sa bande à une certaine époque, dont il était très proche jusqu'à leur brutaux changements de direction ; en attente de ces retrouvailles aux sentiments mêlés et complexes, tu peux en savoir plus ici !
Pré-lien

Choi Nino et Kwon Wu Bin attendent les locataires manquant des colocations des appartements 403 et 404, un véritable festival dignes des séries humoristiques américaines. Tu peux tout connaitre sur les colocs et les rôles encore à prendre ici !
Pré-lien

Kwon Wu Bin attend une petite infirmière qu'il a séduite et entrainée dans son ambulance, et qui a fini par tomber amoureuse de lui... Prête à avoir le coeur brisé ou déterminée à faire changer cet esprit lubrique ? Tu peux dans les deux cas te renseigner ici !
Scénario

Hwarang Iseul attend son grand-frère, un beau jeune homme un peu rebelle et beau parleur, mais néanmoins attentionné et protecteur envers sa petite soeur, et qui fume un peu trop. beaucoup d'amour attend ce personnage, découvre le ici!
Scénario

Kang Lei Hwan et Bae Aiden attendent tous les deux leurs fiancée et épouse respectives Seul Bi et Ji Moon pour venir pimenter leur idylle déjà bien compliquée ! Toutes deux très attendues, tu peux les découvrir ici et ici !
Scénario

Im Seoeon attend Song Nayoung, son amie un peu folle, pour l'emmener dans son univers ! Une belle amitié à faire évoluer, qui promet beaucoup d'amour dès son arrivée ! Découvre la ici!

Echappez à l'incendie qui fait rage au festival des lanternes tout en faisant jouer votre plume sur des défis !
N'oubliez pas de vous recenser. Vous avez jusqu'au 15 novembre. Rendez vous ici !
SUJET COMMUN: Destination Jeju pour un voyage... mortel. Un ferry, des zombies... L'enfer sur la mer !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Satori Eden - Through the night

avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 10 Fév - 13:46





Satori Eden


Je suis né avec un côté diabolique, soit l'ange qui me convertira




50*5050*5050*50



surnom : réponse âge, date & lieu de naissance : 23 ans, née un 22 juillet origine & nationalité : Anglaise/Japonaise occupation : Psychologue sexualité & situation matrimoniale:Lesbienne/Divorcée  rang social Plus que la moyenne





(( Pulsar ))

feat Myoui Mina


avatar

Code:
<a href="http://seoul.forumactif.com/t408-satori-eden-through-the-night?nid=3#3504" class="prez">▼</a>Myoui Mina [Twice] (( Satori Eden ))


Caractère



Sensible aux besoins d’autrui, attentionné, elle essaye de répondre aux attentes des autres pour ainsi les satisfaire. Elle se donnera corps et âme pour répondre à besoins des autres sans aucune mesure.  généreuse, serviable, elle veut toujours aider et ça la rend fière de pouvoir le faire. Eden attend cependant de la reconnaissance et a besoin de plaire. Elle peut paraître parfois envahissante et s’oublie complètement.Très physique, séductrice, compétitrice, une personne sensible, éprouvant énormément de sentiments. Elle est souvent emportée par la passion et est donc très impulsive, elle ne sait jamais si elle va trop loin ou non. Eden ne prendra aucune décision sans l’accord d’une personne de confiance. Elle se tait, ne donne aucun avis de peur de déplaire. Elle manque de confiance en elle mais Eden sait comment faire exploser son charisme quand il le faut.

Anecdote



Sa couleur préférée est le bleu pastel — Elle à un chiot portant le nom de Olympe — Elle aime beaucoup les arts et a un talent pour le dessin — Elle a une peur bleue des éclairs, surtout du bruit en réalité, cela la fait paniquer. Il lui arrive de passer des nuits blanches si il y a des orages — Elle passe énormément de temps dans les bars et les boîtes de nuits pour se détendre — Elle joue parfaitement du violon — Chez elle c'est comme un moulin, on y rentre aussi facilement qu'on y sort — Elle aimerait bien se posait avec quelqu'un mais elle est effrayée et veut être sûr que cette personne est la bonne, ce qui n'est pas encore arrivée — Elle chante beaucoup et à aménager un coin studio chez elle, c'est son petit secret — Elle sait monter à cheval et essaye de prendre une journée une fois par mois afin de faire une petite randonnée — Elle adore les glaces et tous ce qui est sucré. + anecdote +


gif-image Eden était parfaite ; toujours de bonnes notes, une intelligence parfaite, une voix douce et réconfortante. Pas un jour ne passait sans qu'une foule de garçons venaient lui déclarer leurs flammes pendant que les filles jalousées de leur côté. Eden allait à l'église avec ses parents tous les dimanches, elle connaissait la Bible par cœur. Ses parents étaient fiers d'elle et ils aimaient leur fille.Puis un jour ce tableau parfait se brise en mille morceaux. Le cœur d'Eden se noircit et la fille autrefois d'une gentillesse sans précédent devient une fille à la parfaite froideur.

Le monde de Eden n'était que parfait mirage. Sa famille aimante n'était qu'une illusion pour se donner bonne image. Eden comme le jardin d'Éden n'est que source de tentation et ça tous son entourage s'en est rendu compte un peu trop tard....

Une simple fille orpheline adoptée par une famille violente c'est ça sa vie. Elle ment pour ne pas avoir la pitié des autres et se fait passer pour cette parfaite Eden qui, en racontant des histoires, attire la gentillesse des autres mais quand tous les autres se sont rendu compte de sa supercherie plus personne n'était de son côté pas même par pitié donc elle s'est renfermée sur elle-même.

gif-imageArrivée au lycée Eden rencontre un garçon qui lui a l'air de s'en foutre de toutes les rumeurs qui traîne puisqu'il s'est rapproché de Eden de son plein gré. Tous les deux ont très vite accroché et son sortit ensemble pendant 3 ans. Pour le 19 ème anniversaire de la mademoiselle il s'est mis à genoux. Eden était plus qu'heureuse mais il y a un problème dans tout ça... Elle ne l'aimait pas. De façon romantique en tout cas mais le fait de se sentir aimée pour une fois depuis longtemps l'a emmené à dire oui et bien sûre ce qui arriva.

2 ans plus tard elle est surprise au lit avec quelqu'un d'autre... Une femme qui plus est, Le garçon était dévasté et Eden ne regretter rien du tout ce qui l'a frustrée beaucoup. Elle ne savait pas comment réagir et la seule solution qu'elle a trouvée c'est de divorcée et de ne plus jamais le revoir en déménageant et en coupant tout contact avec lui. Elle se sentait coupable mais elle se disait que c'était le meilleur moyen pour qu'il ne souffre plus./div>


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 10 Fév - 14:17
BIENVENUUUUE ! hâte de voir ce que tu vas faire avec cette fiche mais déjà je suis super contente qu'on ajoute une nouvelle de Twice à notre petite bande, Mina est juste trop belle !! Satori Eden - Through the night  3967602823
n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit et je te souhaite bon courage pour remplir tout ça !! Satori Eden - Through the night  1480945763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 10 Fév - 14:25
Une petite Mina sauvage ** Et divorcée à 23 ans? ça me rend ultra curieuse! Hâte de lire ta fiche, bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 10 Fév - 17:10
MINAAAAAAAAAAAAAAAAA Satori Eden - Through the night  1447325676

Rempli donc cette fiche parce qu'on a besoin de fille à dévergonder par ici Satori Eden - Through the night  2596637799 Satori Eden - Through the night  4095494676 Satori Eden - Through the night  1334392129 Satori Eden - Through the night  1334392129 Satori Eden - Through the night  1334392129
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 10 Fév - 18:29
Un côté diabolique ? Satori Eden - Through the night  1301008038
J'suis désolée, je n'ai pas d'ange dans ma manche pour te guider sur le bon chemin mais... comme on dit l'enfer est pavé de bonnes intentions... ou pas Satori Eden - Through the night  1512016020

En tout cas bienvenue par ici et bon courage pour remplir ta fichette diablement trop vide Satori Eden - Through the night  2720495955 Satori Eden - Through the night  2619348741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Dim 10 Fév - 21:25
Omg mina c'te douceur Satori Eden - Through the night  1706833123

J'ai hate d'en lire plus aussi

Bienvenueuh parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Mer 13 Fév - 11:33
Je suis amoureuse. Satori Eden - Through the night  768210858

Olalala, bienvenue à toi ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
https://seoul.forumactif.com/ https://seoul.forumactif.com/t280-yoon-sung-jae https://seoul.forumactif.com/t281-yoon-sung-jae-82-12-778#1559
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
dust in the galaxy
the universe opens
Dim 17 Fév - 20:19
haaaaa trop belle Satori Eden - Through the night  555985364
Bienvenue a toi Satori Eden - Through the night  3135638051
Si tu as besoin d'un delais n'hesite pas a le demander Satori Eden - Through the night  3967602823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Ven 22 Fév - 11:17
Hey ! tu as dépassé le délai accordé et tu n'as pas répondu à la proposition de délai supplémentaire pour la création de ton personnage. Si d'ici dimanche, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, je supprimerai ton personnage Satori Eden - Through the night  555985364
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the universe opens
Sam 23 Fév - 14:56
Divorcé à 23 ans, waouh.
J'adore ta plume.
Je vais me torturer les méninges pour qu'on se trouve quelques petits liens (peut être bien avec mon misogyne mouhahaha).






welcome


let's go !






Et voilà, tu es enfin prêt à commencer ton aventure trépidante sur SGMF !! Tout d'abord, encore bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser comme un petit foufou parmi nous. Ensuite, le tralala habituel, on ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Tout d'abord , je vais te demander d'aller créer le sujet de ton activité RP et si tu veux des amis , je te conseille d’aller créer ta fiche de liens. Ensuite, si tu ne veux pas rester à la rue, tu peux venir demander un logement et pour payer ton loyer, tu peux aussi venir nous informer de ton metier ou de tes etudes
Pour terminer, tu peux venir faire le thug des réseaux sociaux en créant ton cellphone et ton compte Instagram.

Si tu t'ennuies, viens faire un petit tour sur le flood pour t'enjailler.
LA BISE, profite de la vie et shake ton booty. Satori Eden - Through the night  305544777



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the universe opens
Revenir en haut Aller en bas

Satori Eden - Through the night

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (( Young Eden )) ✧ 82+35+876
» Young Eden ♡ Bad bitch don't know the word "imperfect"
» Matsui Jun | I play russian roulette with my sleep every night


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-